Jump to content
Sign in to follow this  
Nino83

Roisub fusion 1

Recommended Posts

Salut à tous... 

Après quelques mois d'absence suite à un éloignement professionnel je reviens enfin... 

Voilà j'ai un gun type buccanero en 86 et je souhaiterai faire un montage type fusion 1...pour la tête je pense prendre celle chez sportmed et j'arrive à la question qui tue... On met quoi comme Sandow la dessus ? J'ai beau chercher sur les sites je trouve pas grand chose... Donc s'il y a un heureux possesseur de ce gun pourrait il me communiquer la longueur et le diamètre des Sandow dessous et des saucisse du dessus ? 

Pour la flèche j'ai le choix entre une 6.5 sigalsub ou une 6.75 pathos.. Laquelle je dois privilégier selon vous ? 

Merci pour tout

pour le calcul des sandows, je t'ai envoyé un MP

Je te conseille de commencer par essayer de démonter la tête. Personnellement, j'ai eu 2 de ces fusils. Très bons et très précis. Mais tête et crosse indémontables sauf sans doute si le fusil est neuf. Mais apres quelques sorties, le sel s'insère entre le fut et le plastique et plus moyen de démonter, même avec du w40 et même en chauffant.

Il y a 1 heure, jipeeme13 a dit :

Je te conseille de commencer par essayer de démonter la tête. Personnellement, j'ai eu 2 de ces fusils. Très bons et très précis. Mais tête et crosse indémontables sauf sans doute si le fusil est neuf. Mais apres quelques sorties, le sel s'insère entre le fut et le plastique et plus moyen de démonter, même avec du w40 et même en chauffant.

La voix de la sagesse... 👌

Salut 

Aucun problème le fusil est déjà démonté.. Tête et crosse...pas eu plus de problème que ça... 

Il y a 2 heures, Nino83 a dit :

Salut 

Aucun problème le fusil est déjà démonté.. Tête et crosse...pas eu plus de problème que ça... 

Super. Il n'a pas du aller beaucoup à l'eau alors. De mémoire, l'emmanchement est un peu particulier il me semble. Est ce qu'une tête traditionnelle s'adapte correctement?

Cela fait 2 ans que j'ai ce gun acheté à l'époque chez blueelite. Je n'ai jamais testé la configuration d'origine car je l'ai monté directement en roller avec une tête sigalsub qui s'adapte parfaitement. Je reçois bientôt la tête de chez MVD et normalement ça doit le faire aussi.