Aller au contenu

Chasse sur Dinard


Messages recommandés

Cruel dilleme j'ai mon lundi et mardi la semaine prochaine du coup j'irai bien Un peu plus loin que d'habitude.

Donc voilà j'ai repéré deux pointes à faire laquelle me conseillerez vous garde Guérin ou roche Pelé...?

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par esprit de contradiction ? la garde est très sympa aussi, tu peux pousser jusqu'au lardiere avec ta planche.... Et derrière les lardiere il y a de belle surprise également. Lieu bar daurade grise.

Et traversant de la pointe de la garde au plateau des lardiere tu as une roche très sympa à visité (crustacé au rdv). 

Par coeff important, retour des lardieres à la deuxième heure de montante... Généralement le courant n'est pas encore trop présent. 

J'en oublie sûrement. Mais j'aime bien ce coin et le connaît pas trop mal. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Éric st malo a dit :

Par esprit de contradiction ? la garde est très sympa aussi, tu peux pousser jusqu'au lardiere avec ta planche.... Et derrière les lardiere il y a de belle surprise également. Lieu bar daurade grise.

Et traversant de la pointe de la garde au plateau des lardiere tu as une roche très sympa à visité (crustacé au rdv). 

Par coeff important, retour des lardieres à la deuxième heure de montante... Généralement le courant n'est pas encore trop présent. 

J'en oublie sûrement. Mais j'aime bien ce coin et le connaît pas trop mal. 

 

Merci pour ces conseils mais du coup je suis retournée sur st malo le mardi Belle maman avait envie de crabe , mais j'en prends bonne note la prochaine je la ferai la bas et te redirai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

pour la belle mère, suffit de préparer la mayo pour le crabe une bonne semaine avant, je te garantie qu'elle ne te demandera plus de crabe.....

PS: t'es pas obligé de garder la mayo au frigo.

Toi tu n'aimes pas ta belle doche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...