Jump to content
Sign in to follow this  
mastatroop

Problème sur moulinet Picasso Light 50M

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un soucis sur un moulinet Picasso light 50 M.

Il est neuf mais le système de frein ne fonctionne pas, j'ai beau serrer la molette à fond dès que je tire le dynema cette molette ce desserre et le moulinet est complètement libre...

Le poids de la flèche suffit à me vider le moulinet si je fais un tire à blanc...

J'ai fais une vidéo explicative du problème.

https://spaces.hightail.com/space/kzRjrAcUAf

Avez vous déjà eu ce genre de problème?

J'ai essayer de le démonter mais je ne vois rien d'anormale.

Merci pour vos conseils.

Tu enroules ton fil dans l'autre sens et ça fera le contraire. Il faudra desserrer la molette avant de tirer

J'ai eu ce moulinet, à force de serrer l'écrou interne de la molette s'est désolidarisé de la dite molette, donc foutu....J'ai maintenant un redtide qui lui ressemble beaucoup mais construction solide, plus de problème

il y a 39 minutes, dom85 a dit :

Tu enroules ton fil dans l'autre sens et ça fera le contraire. Il faudra desserrer la molette avant de tirer

J'ai eu ce moulinet, à force de serrer l'écrou interne de la molette s'est désolidarisé de la dite molette, donc foutu....J'ai maintenant un redtide qui lui ressemble beaucoup mais construction solide, plus de problème

Merci pour le conseil, après j’ai pas forcément envie que le moulinet se bloque en cas de gros démarrage.

J’ai quand même du mal à croire que Picasso ai conçu un moulinet sans frein en mode ON/OFF.

En tout cas merci pour ta réponse.