Aller au contenu

video JOS-Gun aux antilles


Messages recommandés

 Voila une petite video faites avec des parties de chasse entre la Martinique et la Guadeloupe .La profondeur indiquée par la paralentz est erronée ,il faut ajouter 2 m environ ,j avais pas pensé que la remide a zéro doit se faire au niveau de la mer ....On verra pour les prochaines fois .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on voit la différence entre les image paralentz et les images de ma chinoise au niveau des couleurs ! c est nettement mieux que go-pro et en un séjour j ai eu plus de video valable que depuis que j ai une camera car le declenchement automatique c est vraiment un plus meme si sur une partie ,il ne faut pas compter plus que 25 apnées environ ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra voire en eau sale (85/17/33) ce que cela va donner car dans l'eau claire avec une bonne lumière tout de suite on se retrouve avec un très bon rendu niveau détail avec à peut près toutes les caméras potables du marché.
Malgré mon niveau minable en caméra c'est un peu ce que je reproche de nos petites caméras surtout quand on a le malheur de faire un essai à la tombée de la nuit en extérieure en comparant la gopro (fixée) avec un telephone huawei P10 pro de 2016/17 dans la main tout en roulant sur la latérite.... Quand on regarde après enregistrement on est dégoutté et on comprend mieux pourquoi on perd énormément en résolution ou que l'on voit par exemple le poisson dans le film que au dernier moment car le manque de lumière et l'eau sale ne sont pas adaptés à la qualité (très petit prix) de nos petites caméras (parfois très cher...).
Bien sûre on fait avec.
Mais quand on compare....  ça fout vraiment les boules.... à croire que les fabricants le font exprès car si on arrive à intégrer tout cela dans un appareil d'une dizaine de cm de long par 6/7cm de large et seulement 7/8mm d'épaisseur et bien je ne vois pas pourquoi on ne parviendrait pas à faire cela dans une gopro..... ?

Alors je n'ose imaginer si j'avais sous l'eau un P30 pro....... mais dommage que niveau hydrodynamique c'est pas terrible car je crois que je tenterais l'investissement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  oui c est certain que par petit fond on obtient de bons résultats avec beaucoup de camera mais la ,on est souvent autour des 20 m avec une eau pas toujours très claire ! et on voit quand même bien les couleurs ,les rouges,les jaunes ......car souvent avec la go pro ,tout est bleu en dessous de 10 m ,c est la je pense que la paralentz fait la différence et j ai pu le voir déjà ailleurs ou l eau n était pas terrible et l on a quand même encore des couleurs même autour de 20 m ! le seul reproche que l on peut lui faire c est son angle .....Alors maintenant sur les bois au lieu de mettre un support sur la poignée ,je le vis dans le bois au milieu du fut ......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...