Jump to content

Recommended Posts

voir nouveaux posts

Bonjour je vends plusieurs arbalètes :

- bois Blue Green 100cm, bon état, le largue fil a été remplacé par un pelengas magnétique, la fleche devoto est NEUVE.  Il y a juste un petit manque de sikka au niveau du talon. Sinon vraiment propre. PRÊT À CHASSER 280€ 

- montage maison 110cm avec tube pathos carbone, tête ouverte Pathos, crosse asegai, flèche Spearmaster 150 ergots, moulinet RA avec dyneema gainé 2mm, double sandow 14.5mm small ID Primeline. PRÊT À CHASSER 150€

- sten 13 58cm. Équipé d'un kit salvimar, d'un trident matc sur flèche inox refiltée aux petits oignons, d'un coulisseau riffe, d'un moulinet sporasub xs et d'un muzzle eye Rob allen. La gaine néoprène de 5mm soulage très bien le matc large. Largue fil pelengas. Gonflé  à 15 bar. REVISÉ PRÊT À CHASSER VENDU

Omer HF 110, àvec moulinet fleche ergots soudés et sandow 16.5 mm sigal neuf. PRÊT À CHASSER 80€

- MATC à douille titane médium, la pointe centrale est en inox pour équilibrer le tir. Pointe d'origine titane fournie. Bon état.  VENDU

20190601_134626.thumb.jpg.6485b8a8b9c4d57ce6fc96aa804fb7fb.jpg20190601_134658.thumb.jpg.01b9c1aa9b9eb96acd8e54791d43528e.jpg20190601_134705.thumb.jpg.a7b3f75d9195af4f41fdf7d2089da46d.jpg20190601_134643.thumb.jpg.e521a5d37761f16bee6922c7f37d89a2.jpg20190601_134632.thumb.jpg.a8c1f986378e2ff6e171c2f543ced1d4.jpg20190601_134635.thumb.jpg.04efd6e5b191463118845a3e00f5deb6.jpg

20190623_205908.thumb.jpg.2b8b6ae531928406b059f5d10ce9f15d.jpg

20190623_181339.thumb.jpg.0e9db091e1b452365dc24a7efed0105b.jpg

visible dans 34 ou envoi possible.

Paye tes soldes. comment tu veux qu'on vende notre matos avec ta concurrence déloyale :) . Le petit pneu est une super affaire, de même que le MATC titane. 

Si jamais j'arrive à vendre autre chose que des clichés de belles arbalètes rutilantes, je veux bien partager les richesses en te débarrassant de ton sk40  😁.

Pour ceux hésitent encore par ce qu'il y a deja les vacances des gamins à payer etc.. n'hésitez plus, prenez leurs juste le bouquet de chaînes kids pour le trimestre et faites vous plaisir en allant plonger avec votre nouveau jouet. 

Haha, tu m'as fait hésiter à t'acheter le matc alors que j'en ai plusieurs qui traînent ;). t'es un collectionneur aussi en fait! En tous cas allez y les yeux fermé, Loïc entretient bien son matos.

Dernière mise à jour des prix, avec une modif de l'équipement du home made pour être au top du top. 

Remise en vente du 58 après sa révision et l'ajout d'un largue fil pelengas. 

Après ça je ne pourrai pas faire mieux 

Pas mal le Blue Green…..😉

le HF 110 équipé à 80 euros est encore la. je comprends même pas que tes fusils partent pas mieux! t'es pas fait pour le commerce Loic :p

Ah ce montage carbone avec l'Asegai, ça me rappelle un bon souvenir ! Un très bon prix, bonne vente !

Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit :

le HF 110 équipé à 80 euros est encore la. je comprends même pas que tes fusils partent pas mieux! t'es pas fait pour le commerce Loic 😛

Je pense aussi que le commerce n'est pas fait pour moi 🤔

Il y a 3 heures, Skip a dit :

Ah ce montage carbone avec l'Asegai, ça me rappelle un bon souvenir ! Un très bon prix, bonne vente !

C'est vrai que c'est très agréable à chasser comme fusil. A la Réunion javais le même en 140 qui avait à son actif pas mal de beaux poissons troués. Ici je ne peux pas sortir le 110 autant que j'aimerai 

Si jamais ça intéresse quelqu'un je peux vendre le tube à part à 90 EUR.

Bon bien reçu le materiel en bon etat enfin j espére mais j ai un petit probleme ....Le Matc Titane est sur une fleche fileté et la je ne reçois que le Matc sans la fleche ....alors je ne pense  pas que cela soit très honnête car il faut que je trouve la fleche que je n ai pas et cela juste avant les vacances  ,j espére au moins que le pneu fonctionne .....surtout que ce n est pas pour moi ......🤨 alors que le MATC ,oui ......Je devrais presque faire une opposition Paypal mais j ai pas le temps de jouer ....Tu as raison d arreter le commerce 🤔  Ok la livraison etait rapide mais bon ,je n en vois plus l intérêt.

Hou là, à aucun moment il est écrit que je vend autre chose qu'un matc à DOUILLE. chose que j'ai précisé clairement à une autre personne qui a pris le temps de poser les questions. 

C'est marrant de traiter les gens de malhonnête alors que tu me place la petite "enculade" des frais Paypal pour ma poire sans me demander mon avis alors même que je te fais déjà cadeau des fdp..

Puis au lieu de sous entendre que je pourrai t'arnaquer avec le pneu, tu prends la flèche tu l'enfonce dans la canne (c'est là ou ça marche le mieux en général) puis tu constates qu'il y a de la résistance donc de la pression. 

Donc maintenant si tu estime qu'il y a arnaque je t'en pris retourne mois le matos et je me fairai un plaisir de te rembourser.

Moralité si je dois arrêter de commerce, toi tu devrais commencer à apprendre à lire, ou ne pas lire systématiquement en diagonale..

Parce que vraiment ça me saoul que l'on me traite  de voleur (ou que l'on l'insinue ), je tartine un peu SANS agressivité aucune sur ce qui aurait pu se passer en lisant correctement  le paragraphe consacré :

"Mais quelle longueur fait donc  la fleche filetée?🤔

Ca pourrait etre intéressant comme info pour savoir si elle correspondrait au fusil auquelle je la destine 🙄

Ah mince c'est pas écrit dans l'annonce..

Mais remince y a même pas le mot flèche dans dans les vingt mot du paragraphe ... bizarre ?!🤯"

Après à 50 balle au lieu de 110 neuf , tout ça sans fdp, c'est effectivement du vole tu as raison .

Citation

Moralité si je dois arrêter de commerce, toi tu devrais commencer à apprendre à lire, ou ne pas lire systématiquement en diagonale..

Oui comme dans les pubs ,ou il y a écrit "La photo n est pas contractuelle " ......Pour les frais paypal ,je te l ai demandé et même écris que je payais avec paypal ,autrement quel intérêt ? et pour les frais de port ,j ai demandé exprès un envois par mondial relais car c est beaucoup moins chère et tu ne payes pas la longueur a l inverse de la poste au dessus de 1 m quand a la longueur de la flèche filetée ,j ai assez d ancienneté pour voir que l ensemble allé sur un 75 .....Et si tu trouvais que ce n étais pas assez , il ne fallait pas accepter ! donc ,oui c est une façon de vendre trés litigieuse et je ne me suis pas méfié .

Pour ceux qui achèteront faites lui bien marquer la longueur du dynema dans le moulin ,la photo n etant pas contractuelle .....vous risquez vous retrouvez avec 50 cm autour du moulinet c est a peu prés ce qu il y a sur le moulinet du pneu mais la je m en fou car j en ai plein a la maison ,ce qui n est pas le cas de la flèche ....Bonne vente ,pour les prochains qui oseront prendre un risque .....

Bon écoute, je vais pas m'emballer car je pense que tout le monde sait comment tu es sur ce forum..

Tu as tellement d'expérience qu'au fur et à mesure de ton existence tu as chopé des yeux laser qui mesurent à travers les écrans. Ou plutôt un début de cataracte car cette fleche sort à raz de la tête d'un MV avec un tube de... tiens toi bien suspens.. 58cm 😂 donc si je t'avais laissé la flèche (qui doit couter au bas mot 7 balles dans n'importe quel decath de France ) m'aurais accusé de t'avoir vendu une flèche aux dimensions non conformes? 

Pour ce qui est de la somme, on a bien parlé de 150 euro fdp in. Donc pour passer par les maths dont on ne peut se jouer contrairement aux mots quand on est de mauvaise fois:

Pognon dans ma poche prévu  = prix de vente convenu - frais de port 

Pognon ma poche dans le cas d'une enculade = prix de vente convenu - frais de port - 5%

On peut alors extrapoler un chiffre :

pognon dans mon cu* = 150 x 5 : 100 = 7.5

somme que j'aurai pleuré si j'était une pince, mais non je l'ai joué cool. Mais en aucun cas nous avions convenu que ces frais étaient pour moi, à moins que ce soit écris en tout petit en bas de ton MP.

Dernier point, pour revenir aux reproches que tu fais au pneu puisque qu'apparemment il marche et tu ne sais plus quoi dire d'autre pour diffamer en mon encontre  : tu as beau être un type plein plein d'expérience qui croule sous le dyneema - et ça c'est trop la classe 😎 -, mais j'aimerai savoir comment tu rentre 50m de dyneema sur un sporasub mini one. Doit y avoir une technique, mais je suis peut être pas assez fort. Et à quoi m'aurait servit cette longueur pour pêcher dans un étang dans 2m d'eau?? 

bref toutes ces choses qui te chagrine actuellement, tu les aurais su d'avance en prenant le temps de m'appeler comme je te l'ai proposé. Mais c'est sur qu'avec un mp style bon de commande tu n'as pu dissiper tout l'imaginaire que tu avais autour de cette vente. Autrement ne serais pas en train de pleurer ici comme un enfant trop gâté.

Je te propose Donc de me renvoyer le matériel suivi d'un remboursement immédiat car tu n'es visible pas satisfait.

OU

De garder ta mauvaise foi nauséabonde pour ton spamage publicitaire systématique du forum et de ne plus polluer ce poste comme tu le demande systématiquement dans tes pub (qui sont d'ailleurs placés dans des rubriques inadéquates.)

je te remercie de ton interprétation, et n'oublie pas les mots entre le début et la fin, elle n'en sera que plus juste.

oups je me suis un peu emballé  😅

Ah oui mince, je n'ai vu aucune plainte pour la pompe de pneu en cadeau dans le colis... tu peux mieux faire!

Ah oui la tu as raison ,j etais trés surpris ......mais nul besoin car comme je l ai écris ,j ai déjà une pompe pour mon sten 84 et je l avais dit a mon copain ....

Pour la mauvaise foi ,chacun jugera ....Pour le pneu comme je l ai déjà dit ,il a l air en bon état .Pour la fléche si tu le dis ....alors pourquoi ne pas l avoir mise ....Moi j habite simplement pas en ville et je n aurais aucun probleme pour me faire livrer une fléche en septembre dans mes prochaines livraisons ,meme si je ne prends pas des fleches a 7 euros ,c est vrai que cela ne coute pas un bras .....Mais je commence a comprendre ,la façon dont tu as pensé avec les frais paypal et pourquoi il n y a pas cette flèche .....Bonne vente pour le reste

La flèche absente n'a rien à voir avec les frais Paypal..  j'en ai juste besoin pour mon mv et n'a jamais fait parti de la vente.. tout comme le vilain carrelage en arrière plan de la photo par ailleur..

Pour la mauvaise fois tu t'enfonces à chaque ligne et à chaque procès d'intention.

Imagine les boules que tu prends quand tu réveils ta copine qui travail de nuit pour qu'elle puisse imprimer une étiquette mondial relay (car le monsieur pressé n'a pas communiqué son adresse mail pendant mon temps dispo) pour qu'elle le dépose ensuite dans un shop de la ville d'a coté avant la prochaine tournée. (Oui je sais j'ai une perle à la maison) tout ça pour satisfaire au mieux Monsieur qui aura le plaisir d'avoir son matos avant les vacances. Et qu'ensuite on te traite publiquement d'être malhonnête sans même un coup de fil ni un mp... sans même se remettre soit même en question .. 

Tu as tes deux options. 

Je  ne sais pas où tu pars en vacance et je m'en secoue un peu. Mais je te souhaite de l'eau très clairs et de beaux tombant bien profond que tu te régale un peu. Et surtout du poisson pour la pub...

Merci pour l eau claire et les tombants ,la je prends .Pour le reste ,si la fléche n etait pas de la bonne longueur ,elle  ne m aurait pas avancée ,oui la ou tu as entierement raison et donc merci a ta copine ,c est que l envois etait soigné et rapide .Alors bonne continuation pour la suite .

Pour la pub ,je suis désolé mais certaine fois elle n est pas de moi ,sauf dans le post Jos-Gun ou dans mes Cr pour le reste ,je ne demande rien a personne et je ne sponsorise personne a part mes enfants !😊 dont un ma même abandonné depuis qu il a les moyens !😂mais il m amène quand même dans ces coins quand je vais le voir ...😉

Salut,  il est dispo entre agde et Sète. Pas un coin ou il peut sortir systématiquement à mon grand désarroi.