Aller au contenu

No-kill...ou presque lol


lebanni

Messages recommandés

Sortie rapide d'hier où je ferai approcher un denti déterminé. Il aura du cul de tomber sur moi car son gabarit ne m'intéressait pas. Mais pas farouche du tout.

Une seiche m'amusera car je la voulais. La tapant de la pointe de flèche, elle tombera raide ?

Vu le plaisir que j'y prends, comment ai-je pu me passer de la mer 1 mois durant… ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool mon Marvel lebanni reprend en image !

Si tu continues à montrer des techniques comme ça tu vas faire baisser les ventes chez sport med ?

merci de nous laisser des dentis en tout cas car je ne pense que je l’aurai épargné perso ?

À plouf ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Magbanks a dit :

Kooool LB tu retrouves le Smiiiile !!! ?

C'est vrai,  il sourit à nouveau à belles dents !

 Ce qui est tout à fait normal puisque notre Thierry est un adepte du « denti frice » 

 

P.S : Comment ça , il picole toujours autant le vieux !

 

Modifié par Grandpère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise!!  Je ne sais pas si j’arriverai à m’embrouiller avec une personne comme toi. Par contre dépoussiérer une ou  deux boutoche,ca devrait être dans mes cordes (enfin si ce n’est pas des jéroboams.) faut juste que j’arrive a caler des vacances avec madame  ou une mission la haut si possible a la bonne saison!!!   La Bretagne et la côte atlantique nous botte depuis un bon moment .

il y a 25 minutes, Grandpère a dit :

Pas faux ! 

A ce propos, il me semble que tu m'as promis une "prise de tête". Les bouteilles prennent la poussière.  

En revanche j’ai un petit viticulteur à côté qui se débrouille pas mal , si jamais tu viendrais  a passer sur la zone!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Titoudu13 a dit :

….Bien seiché…...?

?

Il y a 13 heures, macOS83 a dit :

Ah cool mon Marvel lebanni reprend en image !

Si tu continues à montrer des techniques comme ça tu vas faire baisser les ventes chez sport med ?

merci de nous laisser des dentis en tout cas car je ne pense que je l’aurai épargné perso ?

À plouf ?

 

Oh merde, lolo va faire la gueule et IKEA va faire flamber ses ventes de fourchettes.

Pour les dentis, faut les laisser grossir un peu quand même 

Il y a 10 heures, Magbanks a dit :

Kooool LB tu retrouves le Smiiiile !!! ?

C'est un début virtuel, mais vais attendre un peu avant de remettre ma trogne en photo ?

Il y a 8 heures, Judu35 a dit :

frappe chirurgicale hahaha

On m'a appris à taper là où ça fait mal… ?

Il y a 2 heures, Guillaume83 a dit :

Ho punaise!!  Je ne sais pas si j’arriverai à m’embrouiller avec une personne comme toi. Par contre dépoussiérer une ou  deux boutoche,ca devrait être dans mes cordes (enfin si ce n’est pas des jéroboams.) faut juste que j’arrive a caler des vacances avec madame  ou une mission la haut si possible a la bonne saison!!!   La Bretagne et la côte atlantique nous botte depuis un bon moment .

En revanche j’ai un petit viticulteur à côté qui se débrouille pas mal , si jamais tu viendrais  a passer sur la zone!!!!

Hey, le SEA et le troisième âge, pas de messes en douce! Me suis remis à niveau de vidage de bouteilles. Donc faites pas chier, calez-vous votre date, moi je poserai des jours...pour décuver 
PS : je me cogne du temps qu'il pourrait faire en Bretagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guillaume83 a dit :

Hop hop hop le SCA ,tu ne vas pas te contenter que d’une « poussière » hein!!!  Et ne comptez pas sur moi pour être le Giron  !!!!  

Prochainement RGA mon bon Monsieur ?

Giron nous saurons nous en passer. Et pour la poussière tout dépend de la taille du verre...ou de la bouteille. C'est qu'il en faut pour tout nettoyer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rga,godet,c’est prémonitoire tout ça ??

Il y a 6 heures, lebanni a dit :

Prochainement RGA mon bon Monsieur ?

Giron nous saurons nous en passer. Et pour la poussière tout dépend de la taille du verre...ou de la bouteille. C'est qu'il en faut pour tout nettoyer ???

Tu seras voisin avec le SEA là bas ?. Je sais où passer prendre le café sur istres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Guillaume83 a dit :

Ho punaise!!  Je ne sais pas si j’arriverai à m’embrouiller avec une personne comme toi. Par contre dépoussiérer une ou  deux boutoche,ca devrait être dans mes cordes (enfin si ce n’est pas des jéroboams.) faut juste que j’arrive a caler des vacances avec madame  ou une mission la haut si possible a la bonne saison!!!   La Bretagne et la côte atlantique nous botte depuis un bon moment .

En revanche j’ai un petit viticulteur à côté qui se débrouille pas mal , si jamais tu viendrais  a passer sur la zone!!!!

 

Il y a 15 heures, lebanni a dit :

 .....Hey, le SEA et le troisième âge, pas de messes en douce! Me suis remis à niveau de vidage de bouteilles. Donc faites pas chier, calez-vous votre date, moi je poserai des jours...pour décuver 
PS : je me cogne du temps qu'il pourrait faire en Bretagne ?

Arrangez vous ensemble. Les bouteilles sont mises à gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Guillaume83 a dit :

Rga,godet,c’est prémonitoire tout ça ??

Tu seras voisin avec le SEA là bas ?. Je sais où passer prendre le café sur istres ?

 

Il y a 4 heures, Grandpère a dit :

 

Arrangez vous ensemble. Les bouteilles sont mises à gauche.

 

Heuuu Guillaume, si tu ne me trouves pas pour le café, je suis côté gauche ?

Alors sors une date, on nous attend là-haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Grandpère a dit :

 

Arrangez vous ensemble. Les bouteilles sont mises à gauche.

 

 

il y a 43 minutes, lebanni a dit :

 

Heuuu Guillaume, si tu ne me trouves pas pour le café, je suis côté gauche ?

Alors sors une date, on nous attend là-haut ?

Bon ben j’irai directement à gauche du coup ??

bon j’en parle avec madame pour bloquer une dates ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Grandpère a dit :

Ta boite est pleine. Impossible d'envoyer de M.P !

Y a pas que la boîte de pleine, mais ne change rien au nombre de bouteilles, j'ai plein de trucs à noyer, et aucune autorisation à demander ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux confirmer que GP a une science des nectars peu commune et un humour chatouilleux à ce propos... ( Découverte récente de pour ma part)

La Bretagne est curieuse de découvrir les bazookas de sieur Lebanny si vos choix dans les dates coïncident avec un moment de liberté je serai heureux de vous croiser autour d'un de ces relaxant autorisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...