Jump to content
Sign in to follow this  
YOUN.29

Palmes carbone Go n Sea Pirate Mokoréa

Recommended Posts

Salut, je me sépare  d'une paire de palmes en carbone  Go n Sea Pirate Mokoréa dureté souple + sur chaussons Pathos 44-46 servie uniquement à partir d'un Sr, excellent état,  quelques rayures d'usage visibles sur les photos, longueur totale palmes 96cm, largeur voilure 22cm, cause doublon, pour gabarit moyen 70-75kgs, palmes efficaces dans le courant et la profondeur. 240 euros, expedition possible, Cldt.

DSC03576.JPG

DSC03577.JPG

DSC03578.JPG

DSC03580.JPG

Comment fais tu pour conserver des palmes dans cet état? 😮

Perso, en une semaine elles sont plus rayées que les tiennes ☹️, bon c'est vrai je suis plutot du genre bourrin 😄

Salut Dom, elles sont nickel car je ne les utilise que pour des sorties en bateau, pour les departs de la cote, j'ai une autre paire, qui je te te confirme sont plutot bien rayées  elles aussi.

Salut Yvon.

Bonne vente 👍. ( Dommage pour la dureté )

Merci, c'est donné pour du souple +, mais  à l'utilisation pour moi c'est du medium.

tu chausse du combien ? j'ai une paire de carbontek chaussons pathos en 43 44, il me font mal aux pieds .je chausse du 43 .

Du 43  et du 44 suivant les marques des "godasses", pour moi les chaussons Pathos sont très bien.

il y a une heure, elmer34 a dit :

chaussons pathos en 43 44, il me font mal aux pieds .je chausse du 43 .

Salut Elmer,

Peut etre juste.

J'ai du 44/46 en Pathos en chaussant du 43/44 sans soucis.

ok ..merci..  je pense avoir pris trop juste.😕 et du coup, elles sont bien ces palmes ?

Je te donnais juste un avis sur la taille des chaussons Pathos.

Les palmes citées je ne les connais pas...😉

J'ai des JFE donc montées sur des Pathos.

Salut Yvon,

Je t'avais acheté tes razor carbone il y a quelques temps de ça.

J'aimerais en changer mais au préalable j'aimerais avoir ton ressenti entre le modèle que tu vends et les mares que tu avais avant.

Je m’interroge également sur la pointure : tes mares étaient en 43-44 et pour moi il ne fallait pas plus, les pathos sont en 44-46, j'ai peur que ce soit un peu grand pour moi.

Merci d'avance pour ton retour.

Salut, moi depuis longtemps je ne mets que des chaussons Imersion Sériole en 5mm refendu dans mes palmes que se soit du Pathos ou du Mares avant, et j'ai un pied plutot large, et chausse du 43 en chaussures de ville, sinon les GonSea Pirates Mokoréa, elles sont plus réactives et plus performantes, en étant aussi plus légères que les Marès Razor,  voila  si cela peut t'aider.

Le 25/06/2019 à 15:05, PENSART Yvon a dit :

Palmes vendues...

vendues et testées cette semaine par petits fonds, mais de bonnes distances en surface. je les trouve parfaites, ni trop dures, ni trop molles, elles ne m'ont pas "cassé" les jambes, le soir j'étais frais comme un gardon .le chausson pathos en 44 46 est très confortable .bref le jour et la nuit avec mes autres palmes que je  trouve trop dures et chausson trop serré. hélas, je crois les avoir pas mal rayées pour leur 1ere sortie...☹️ et pour que la sortie soit parfaite, un beau bébé de 6kg500  viendra valider mon choix.😍

20190708_203223.jpg

Il y a 2 heures, elmer34 a dit :

vendues et testées cette semaine par petits fonds, mais de bonnes distances en surface. je les trouve parfaites, ni trop dures, ni trop molles, elles ne m'ont pas "cassé" les jambes, le soir j'étais frais comme un gardon .le chausson pathos en 44 46 est très confortable .bref le jour et la nuit avec mes autres palmes que je  trouve trop dures et chausson trop serré. hélas, je crois les avoir pas mal rayées pour leur 1ere sortie...☹️ et pour que la sortie soit parfaite, un beau bébé de 6kg500  viendra valider mon choix.😍

20190708_203223.jpg

jolie palmes ou plutôt jolie loup....!

bravo..😄

Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit :

C'était koi tes ex palmes didier ?

des carbontek chausson pathos en 42 44. je les ai toujours ..si ça t'interresse ?, je te fais un prix d'ami ..😉  je m'en suis peu servi, elles me font mal aux pieds