Jump to content

Recommended Posts

Certes je me suis absenté un mois pour une mauvaise raison et j'en ai coupé mes discussions avec certaines personnes, mais certaines choses me chagrinent...

Donc il est passé où le Prédator?????????? 😨😨

Au passage, merci pour certains de vos MP et/ou SMS qui m'ont fait plaisir 😘

Peut-être aux urgences avec une tete de pneu dans les orteils 🤔. C’est de l’humour pour 😁 plus sérieusement,aucune idées.ces derniers posts en ont faits réagir plus d’un 😕

Comme pas mal de gars du forum, suite à  un acharnement en règle,  il a quitté la place.

Il oubliait trop régulièrement de quitter ses chaussures boueuses avant d' entrer. 

Le "vivre ensemble " reste de toute façon utopique même sur internet où c'est pourtant plus facile, la barrière du physique ne jouant pas. 

Mais nous voilà "privé" de notre pdm, de ses photos de beaux loups, de ses énormités et fautes de français et surtout de sa naïveté qui l'a laissé croire que l'on peut tout dire sur tout.

Il a pourtant bien essayé de faire comprendre qui il était et d'ou il venait, pensant que ça l' excuserait de ne pas etre "politiquement correct ". Que le fait d'être sans aucun doute moins cultivé et moins expert que certains ne lui enlevait pas le droit à la parole.

Son avis etait parfois en dehors de la raison de tout fondement  mais il se permettait de le donner qd même. Aujourd'hui,  grâce  aux medias, nous n'avons jamais été aussi entendu et pourtant nous necoutons plus. 

Dans ma famille,  on m'a appris à  écouter  lautre, garder le meilleur et donner son avis sur le pire en expliquant son propre choix.

Ce que fait ensuite l autre,  ça le regarde, mais au moins on l'a écouté. 

Putain Fred c'est beau. J'ai failli verser une larme. Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, il mettait un peu d'ambiance avec un soupçon de polémique et n'avait pas l'air méchant pour deux sous. Ses Cr en rafale laissent un vide mine de rien...

Il y a 11 heures, Le Cévenol a dit :

Comme pas mal de gars du forum, suite à  un acharnement en règle,  il a quitté la place.

Il oubliait trop régulièrement de quitter ses chaussures boueuses avant d' entrer. 

Le "vivre ensemble " reste de toute façon utopique même sur internet où c'est pourtant plus facile, la barrière du physique ne jouant pas. 

Mais nous voilà "privé" de notre pdm, de ses photos de beaux loups, de ses énormités et fautes de français et surtout de sa naïveté qui l'a laissé croire que l'on peut tout dire sur tout.

Il a pourtant bien essayé de faire comprendre qui il était et d'ou il venait, pensant que ça l' excuserait de ne pas etre "politiquement correct ". Que le fait d'être sans aucun doute moins cultivé et moins expert que certains ne lui enlevait pas le droit à la parole.

Son avis etait parfois en dehors de la raison de tout fondement  mais il se permettait de le donner qd même. Aujourd'hui,  grâce  aux medias, nous n'avons jamais été aussi entendu et pourtant nous necoutons plus. 

Dans ma famille,  on m'a appris à  écouter  lautre, garder le meilleur et donner son avis sur le pire en expliquant son propre choix.

Ce que fait ensuite l autre,  ça le regarde, mais au moins on l'a écouté. 

c'est très juste et mesuré.

A trop aller au fond des choses, on finit par y rester dit le proverbe

J'en ai loupé des épisodes...

A tout hasard, je prends en MP son contact si quelqu'un a

Je crois me souvenir que suite à un commencement de pourrissage de posts et de profération d'insultes par Prédator des mers, l'administrateur de ce site l'a contacté directement en lui demandant de se calmer.
Finalement il semble avoir choisi de quitter le forum...

Peut-être que cette fois il ne s'est pas loupé...dans la tête au lieu de la cuisse...

Je ne crois pas que le but de ce post soit de continuer à ce qui ressemble de loin à un lynchage plublic... 

Il y a 14 heures, bubleman a dit :

Je ne crois pas que le but de ce post soit de continuer à ce qui ressemble de loin à un lynchage plublic... 

En effet. 

Mon but était de savoir où il était passé et j'ai compris.

Maintenant, merci de me passer en MP son cantact si quelqu'un a. Merci

Vous êtes sûr qu'il a " quitté " le fofo ?

J'ai pas suivi précisément , mais il me semble qu'il n'est pas très susceptible , je ne le vois pas disparaître ainsi volontairement d'un coup sans explications , lui qui a tant besoin de s'exprimer et de partager .

Il y a 7 heures, Magbanks a dit :

Vous êtes sûr qu'il a " quitté " le fofo ?

J'ai pas suivi précisément , mais il me semble qu'il n'est pas très susceptible , je ne le vois pas disparaître ainsi volontairement d'un coup sans explications , lui qui a tant besoin de s'exprimer et de partager .

C'est vrai qu'il nous manque , un peu , mais pas ses hiéroglyphes, il fallait parfois utiliser la pierre de rosette pour le déchiffrer.

Je pense également que ses tentatives de pourrissage et insultes sur certains posts l'on fait exclure, peut être est ce juste une quarantaine?

Le cevenol, on attribue à Voltaire cette phrase célèbre:

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'au bout afin que vous puissiez le dire

ceci dit, toute vérité n'est pas bonne à dire, surtout lorsque ce n'est pas la vérité

je ne l’ai jamais lu proférant des insultes, pas un mauvais bougre, on a dû le pousser dans les orties.

je suis étonné, j’ai dû rater des épisodes.

Beaucoup de choses intéressantes et intelligentes apparaissent ici. ça fait plaisir.

Je retiens l'intervention de Cévenol à laquelle j’adhère totalement et la citation de Voltaire de dom85.

J'ajouterai : " On ne peut pas plaire à tout le monde et c'est tant mieux! "

Et pour répondre à lamyul , ce qui lui a porté préjudice ce sont des propos très insultants qui a malheureusement eut à plusieurs reprises (et je dois le dire : intolérable)  mais sans doute un peu (beaucoup) poussé dans ses retranchements.  Beaucoup d'incompréhension mutuel de part et d'autre.

Bref c'est dommage d'en arriver là sur un forum ou l'idée première c'est l'échange autour d'une passion commune.