Aller au contenu

A donné contre bon soin


Messages recommandés

Voilà je ne sais pas trop où poster mais bon ici me paraît plus judicieux je parle en terme de distance . je viens de fêté mes 40 pige et oui déjà et là d'où je viens quand on fait une fête avec les gens (famille amis )on donne souvent une enveloppe avec des sous pour s'acheter ce que l'on veut ( caméra montre ou nouvelle combi ???) enfin bref

Donc pour ma fête je me suis fabriquer ma boîte a enveloppe maintenant que la fête est passée j'aimerais quelle est une seconde vie IMG_20190616_122725.thumb.jpg.f222e52fdf6e4ac0fc53ff8a9e9e4a3c.jpgdonc voilà si quelqu'un veut bien s'en occuper faite moi signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, La sardine. a dit :

Merci

 

Je suis très sérieux quand je dis que je le donne ?

Y a pas un chassou qui va taper les 40 piges ou qui a un gosse qui aime les requins ???!!!

En tt cas, bravo pour le bricolage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que pour mon mariage je pensé mettre fait chier en vidant un tronc et en mettant un couvercle je vois que on trouve toujours plus fou que soit 

en tous cas chapeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antho35 a dit :

En tout cas si t'es aussi doué en pêche qu'en art plastique ton congél doit être bien plein ?

C'est vachement chouette !

Justement non en 5 ans de csm je n'ai jamais pris de bar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 00:08, La sardine. a dit :

Voilà je ne sais pas trop où poster mais bon ici me paraît plus judicieux je parle en terme de distance . je viens de fêté mes 40 pige et oui déjà et là d'où je viens quand on fait une fête avec les gens (famille amis )on donne souvent une enveloppe avec des sous pour s'acheter ce que l'on veut ( caméra montre ou nouvelle combi ???) enfin bref

Donc pour ma fête je me suis fabriquer ma boîte a enveloppe maintenant que la fête est passée j'aimerais quelle est une seconde vie IMG_20190616_122725.thumb.jpg.f222e52fdf6e4ac0fc53ff8a9e9e4a3c.jpgdonc voilà si quelqu'un veut bien s'en occuper faite moi signe .

Trop beau!

Je la veux bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...