Aller au contenu

CSM cet été aux Açores (Sao Miguel)


TREDAN

Messages recommandés

A tous ,

 

Je vais passer 15J ce mois  de Juillet  aux Açores (A  São Miguel) , si un bon samaritain peut me donner des infos sur comment on pratique la-bas, je suis preneur ...

Habitué de chasser en BZH nord , il faut que je muscle un peu mon jeu ... Je pars avec un omer Cayman 110 + moulinet + bouée (évidemment) + Gopro pour vous faire un petit CR à mon retour

- Permis ? (ou doit on s'adresser ?, tarif ?)

- Réglementation (Zones, Espèces , maille,...)

- Zones sympa  avec départ du bord (Courant, marée, ...)

Merci les amis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas te régaler ! j'y ai chassé il y a trop longtemps pour que je puisse te conseiller, les choses ont du changer comme partout ..ce que je peux  te dire, tu peux chasser sans problème en partant du bord, les fonds tombent très vite. vu les profondeurs, tu ne vois pas les marées, sauf au courant . coté matos, vu qu'une grosse surprise est toujours possible, un 110 ou 120 avec un bon moulin, me parait bien .bouée bien sur ! une bonne combi en 5mm l'eau n'est pas super chaude si tu chasse longtemps .  .  le mérou est interdit, ..pour le reste niveau réglementation, je sais pas... un bon spot a l'époque, la pointe de ferraria, au nord de ponta delgada .. je te souhaite un bon séjour, et fais nous un beau cr au retour..  merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne destination, il te faut un permis délivrer dans les capitaineries moyennant une dizaine d'euros, pointe de Ferraria, mise à l'eau aisée à droite, visi moyenne de 15 m en été, tu verras un amas rocheux rectangulaire à droite de ta mise à l'eau, ou tu pourras croiser sérioles , bonites et bécunes, mets tes prises à l'abri des balistes qui n'hésiteront pas à venir croquer dedans, bon séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...