Jump to content
Sign in to follow this  
Lampa

Une destination de folie !

Recommended Posts

Yo la team,

Après quelques mois d'absence, me revoilà avec de nouvelles images à vous partager. En espérant qu'elles comblent vos envies d'eau claire et chaude ! 😄

Pour info Edouard que je cite dans cette vidéo est également présent sur ce forum sous le pseudo "Gigo" et vous a déjà mis des infos sur le fofo ici même

A bientôt sous l'eau 😉 

https://www.youtube.com/watch?v=BRAV-wlyJuc

miniatureVanuatu.jpg

Que dire de plus; Magnifique !

Merci de nous avoir fais partager cette belle expérience.

C'est bien, n'est ce pas, d'etre aussi de l'autre coté de la cam ?!!😉

J'ai voyagé l'espace de 14 minutes. merci pour ce petit moment de détente et de plaisir 😉 c'est tellement beau....

Le bonjour de Rennes à Édouard. 

c'est superbe!

Ben voilà encore une crise de nerf derrière mon écran !

Vraiment merci !

Sans rire, un grand plaisir de retrouver tes vidéos, un travail énorme pour un résultat génial!

En BZH si cherche du monde pour t'accompagner..... 😉

Superbes images et super montage comme d'habitude !! 😉

merci !!!!! 😁

Il y a 8 heures, antho35 a dit :

J'ai voyagé l'espace de 14 minutes. merci pour ce petit moment de détente et de plaisir 😉 c'est tellement beau....

Le bonjour de Rennes à Édouard. 

Excellent !!! Comme d'hab lampa ! Le rendu est top ça met bien en valeur ce beau pays ! Moins de chasse car faut l'avouer quand même c'est pas évident ici !! Et puis quand on oriente mal la caméra sur un killshot sur un TDC ça fait mal hein 😃 ( je dis ça par pure jalousie car il en a tiré 3 devant moi ce sal... !! ) En tout cas c'était top votre Passage mais j'ai plus de binôme maintenant 😒 alors que jai a nouveau le feu vert des chefs pour retourner sur le récif 😜 !  

Hello antho35 ! Comment va ? Je passe en Bretagne 3n septembre je crois qu'il me reste de quoi plonger là bas ! Si j'ai un créneau on se chauffe ?! Lampa sera ptet dans le coin !! 

Petite photo en passant ! Pas facile tout les jours ça tire sur l'organisme surtout quand on a bu le Kava la veille 😜

GOPR6065_Moment(2).jpg

pfffuuuuutttt j'ai vraiment plus envie d'aller au boulot .... c'est malin ....

Il y a 2 heures, gigo a dit :

Hello antho35 ! Comment va ? Je passe en Bretagne 3n septembre je crois qu'il me reste de quoi plonger là bas ! Si j'ai un créneau on se chauffe ?! Lampa sera ptet dans le coin !! 

Yes pas de problème ! Je vous attends 😉 On discutait de toi avec Fred du RSSM l'autre jour (ton ancien binome de cours) !

il y a 14 minutes, antho35 a dit :

Yes pas de problème ! Je vous attends 😉 On discutait de toi avec Fred du RSSM l'autre jour (ton ancien binome de cours) !

Mp je vais pas pourrir la vidéo d'Anto ..

Il y a 11 heures, gigo a dit :

Petite photo en passant ! Pas facile tout les jours ça tire sur l'organisme surtout quand on a bu le Kava la veille 😜

GOPR6065_Moment(2).jpg

Oh bordel dur dur ! hahaha

J'avoue que je suis bien deg du kill shot sur le TDC où je la gopro film le corail.... 

En tout cas merci à tous pour vos retours, je suis super content que ce partage vous plaise !

merci pour les images c'est toujours un plaisir pour les yeux

Super vidéo comme toujours. Un régal pour les yeux et les oreilles. Le montage, le rythme, les transitions... Tout est bon ! 

Génial, encore. c'est top de pouvoir profiter de ces espaces encore préservés. Tu tires pas les grosses lèvres (gaterin il me semble)? En même temps la dorade tropicale est un plus joli coup de fusil :p

Merci les gars 🙂

Il y a 10 heures, Le calamar volant a dit :

Génial, encore. c'est top de pouvoir profiter de ces espaces encore préservés. Tu tires pas les grosses lèvres (gaterin il me semble)? En même temps la dorade tropicale est un plus joli coup de fusil 😛

Non effectivement je ne tire pas les castex, pas du fait qu'elles ne seraient pas mangées (ils mangent tout là-bas de toute manière) mais simplement pour le challenge de la dodo tropicale 😉 D'ailleurs il y avait l’embarras du choix sur cette apnée...

Oui toujours aussi beau et bien monté ,un régal !😊

Le 30/06/2019 à 04:23, VCTERIC a dit :

Oui toujours aussi beau et bien monté ,un régal !😊

Ca fait plaisir de voir que certains d'entre vous se connaissent si bien. 😁

Plus sérieusement, félicitations pour cette nouvelle vidéo. C'est effectivement très propre et les images sont magnifiques !