Aller au contenu

Chasse cap Gris-Nez . Pas de calais


Sofiane

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum, j’ai 25 ans passionné de chasse et pêche sous marine ,  je suis un chasseur intermédiaire ayant chassé uniquement en Méditerranée . J’aimerais vivement connaître le Cap gris nez pour chasser, mais bon tous seul quand ont connais pas l’endroit les risques etc c’est pas évident . Donc si quelqu’un serais intéresser au cas où je suis partant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut, 

Je suis Wouter, je viens d'Anvers et je veux bien chasser à cap gris nez la week-end du 17ieme aout. 
Je suis seul donc si Quelqu'un est la ces jours pour chasser ensemble ça serai genial! Je suis là du Jeudi. 
Aussi, quelqu'un sai ou je peux trouver un lincence dans le proximité? 

Merci en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2019 à 13:22, WouterE a dit :

Salut, 

Je suis Wouter, je viens d'Anvers et je veux bien chasser à cap gris nez la week-end du 17ieme aout. 
Je suis seul donc si Quelqu'un est la ces jours pour chasser ensemble ça serai genial! Je suis là du Jeudi. 
Aussi, quelqu'un sai ou je peux trouver un lincence dans le proximité? 

Merci en avance.

N'étant pas de chez nous, tu es donc pardonnable, mais il faut d'abord se présenter avant d'intervenir sur le forum.(Sinon gare au tchi-tchi)

La licence c'est bien, tu peux en avoir une sur le forum, tu trouveras la rubrique en cherchant juste un peu. D'autre part ce n'est pas obligatoire, juste une assurance de responsabilité civile qui inclue la CSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Le 01/07/2019 à 20:00, Sofiane a dit :

Bonjour je suis nouveau sur le forum, j’ai 25 ans passionné de chasse et pêche sous marine ,  je suis un chasseur intermédiaire ayant chassé uniquement en Méditerranée . J’aimerais vivement connaître le Cap gris nez pour chasser, mais bon tous seul quand ont connais pas l’endroit les risques etc c’est pas évident . Donc si quelqu’un serais intéresser au cas où je suis partant . 

Bonjour 

Tjrs d'actualité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...