Jump to content
Sign in to follow this  
AlexLeo

Moulinet pour Dapiran Super Jedi

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition depuis quelques mois d'un Dapiran 106 super Jedi. Très content du fusil, j'ai juste un problème sur le moulinet de 50 m d'origine que je trouve trop petit pour les chasses à la Réunion (on n'est pas à l'abri d'un gros tdc qui passe). Je voudrais changer le moulin sans modifier le système d'accroche en inox existant (je ne veux pas repercer des trous dans le bois). Avez-vous des conseils sur quel moulinet prendre ?

J'avais peut être vu des moulinet Hunt jolly 80.

Merci d'avance pour les réponses

Il y a 18 heures, AlexLeo a dit :

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition depuis quelques mois d'un Dapiran 106 super Jedi. Très content du fusil, j'ai juste un problème sur le moulinet de 50 m d'origine que je trouve trop petit pour les chasses à la Réunion (on n'est pas à l'abri d'un gros tdc qui passe). Je voudrais changer le moulin sans modifier le système d'accroche en inox existant (je ne veux pas repercer des trous dans le bois). Avez-vous des conseils sur quel moulinet prendre ?

J'avais peut être vu des moulinet Hunt jolly 80.

Merci d'avance pour les réponses

hello, 

J'ai le moulinet Hunt 100 maxi et flo 974 le 80 ou le 100 normal (je ne sais plus) 

Ce n'est pas le même modèle mais si tu veux des cotes n’hésite pas. 
Sinon tu peux te faire faire une platine pour adapter n'importe quel moulin sur tes trous existants! (il y a quelques usineurs sur l'ile, saint denis , le port ) 

Ah super merci. Je vais commander un moulin et je ferais une adaptation alors ! Tu as des adresses précises pour faire une belle platine ?

Salut

Je viens enfin de recupérer mon Hunt 100. Des adresses précises pour me faire une belle platine, plutôt vers St-Denis ?

20190815_211951.jpg

20190815_211944.jpg

Il y a un post sur la Réunion et ses chasseurs dans outre mer, tu auras surement plus de lecteurs pour ta demande