Jump to content
Sign in to follow this  
luc

REX remorque MECANOREM

Recommended Posts

Je possède une remorque MECANOREM depuis 2009 pour mon boat. Ces remorques sont à l'usage et dans l'ensemble de bon matériel solide.

Ayant souhaité faire quelques aménagements j'ai contacté à plusieurs reprises leur SAV pour quelques questions sur des références, les prix, la dispos ou la faisabilité ...

Par mail et par téléphone, force est de constater que c'est le parcours du combattant: une vrais galère

Les modif entreprises: treuil élec (un vrais bonheur), modif de la rampe de feux arrière amovible par deux partie fixe avec feux immergeables (plus de contrainte avec ces objets encombrants et gain de temps)  😎 . Ceci sans valeur ajouté par cette marque ... Quant à leur réseau dans ma région ils relaient juste les demandes

Ils m'ont aidés: Equipnautic, les remorques BREMOND, un super serrurier proche de chez moi et huile de coude  

J'aurais du prévoir cela dès l'achat 🙄 🙂

Oui je confirme ,materiel solide ,les roulements sont toujours les memes depuis le début soit 2006 ....😄 Comme ils sont conique ,je les ai juste un peu resserré et comme maintenant c est mon fils et qu il est en martinique ,je lui ai dit de faire attention mais pour lui RAS ....Le bateau etait souvent bien lourd ensemble autour de 800 a 850 kg au lieu de 750 kg mais rien a bougé ...Par contre ,rien de nouveau et je ne regrette pas ma nouvelle remorque" oceane "avec les feux coulissants  qui remonte vers les roues ou le bras arriere basculant pour faire monter le bateau .....aprés ,je ne suis pas certain qu elle dure aussi longtemps que ma mécanorem .....😉 et pourtant je ne reviendrai pas en arriere ....