Aller au contenu

chtimulet Cap Gris Nez 2018


Messages recommandés

sympa comme vidéo ! tu as dû être content de retrouver ta carte ? , beaucoup de bars aussi avec de belles images. Merci

Est-ce que c'est normal que les mulets soient rentrés à trou, peut-être à cause de la marée basse ? Je n'en n'ai jamais vu à trou donc je me demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un matc made in chti', flèche et pointe centrale de 7 mm en titane, les deux autres en inox. Légers précis et bon impact sur un 68 cm ... Je peux parfois chasser avec un 75 tahitienne mais j'avoue que je passe beaucoup de temps à renifler dans les trous comme un jack'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien sympa ta vidéo,chtimulet.merci!

je trouve que ton trident manque de punch.

pour chasser dans des conditions souvent semblables,j'utilise des pneus 50 ou 65 qui sonnent bien les poissons.

tu risques de perdre un gros bar par manque de puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jeff-Var a dit :

Super video Chtimulet !

Tu en as deja fait d'autres ? Il y a un endroit ou on peut les voir ? ?

C'est toujours appreciable des videos comme ça !

https://www.youtube.com/channel/UCzUspyW6hQIDAaAgwQGIE0g

sur you tube chtimulet si le lien marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marc o a dit :

elle est bien sympa ta vidéo,chtimulet.merci!

je trouve que ton trident manque de punch.

pour chasser dans des conditions souvent semblables,j'utilise des pneus 50 ou 65 qui sonnent bien les poissons.

tu risques de perdre un gros bar par manque de puissance.

 

je suis pourtant en double 16 mm mais bon en 20 mm j'arrive pas à charger et là peut être qu'il faudrait que je soit poils plus court niveau sandows. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur des arbaletes a sandows courtes,je n'ai jamais réussis a avoir un compromis puissance/portée/précision satisfaisant,contrairement aux pneus.

je chasse a 75% au 75 cm sandows/tahitienne grosse tension, et la puissance est au rendez-vous.

Si tu as l'occase d'essayer un pneu court avec trident MATC, vas y.

je vois tes poissons se barrer avec la flèche,alors que les miens sont scotchés(bon,faut pas tirer trop près,ça les ammochent?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir cette année si j'ai mieux dimensionné mes sandows (fait à l'arrache à la fin de l'hiver dans ma cave) et peut être recouper si je peux tendre plus fort (bon je suis en double 16 mm donc y a quand même la patate) et cette année, je vais essayer de faire les rushs plus rapidement sur la caméra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais à cause du froid et de la mauvaise visie et aussi des violents courants, on est très peu à chasser donc c'est vrai qu'au bord dans peu d'eau il arrive de croiser quelques individus .. que l'on tire pas sachant que les gros sont tout autant possibles aussi. Faut bien avoir un peu de chance à habiter une région assez compliqué en ce qui concerne la chasse et le climat ... ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends. J’ai fait quelques années à saint Malo : poisson difficile, visi quasi toujours deguelasse , courant de malade... c’est formateur mais je ne regrette pas de ne plus y chasser! Le Finistère c’est vachement plus chouette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, vince62 a dit :

Que des beaux tirs, ils sont tous bien tapés! 

 

Normal, y a du Vince dans mes fusils  et du Paul dans mes tirs et puis quand je fais des trous dans les filets, cela se revend bien moins cher .... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore le montage ! belle visie ,du poisson ,video trés sympa et je trouve que ton MATC fait bien son boulot par rapport a ta façon de chasser .

   Moi j aime bien aussi mais bon dés l été ,c est plus possible chez nous !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2019 à 18:35, VCTERIC a dit :

J adore le montage ! belle visie ,du poisson ,video trés sympa et je trouve que ton MATC fait bien son boulot par rapport a ta façon de chasser .

   Moi j aime bien aussi mais bon dés l été ,c est plus possible chez nous !??

Eric, pourquoi c'est plus possible ?

 

Sinon merci pour les compliments, je viens de racheter une batterie neuve pour ma midland, seule caméra qui tient toute la sortie sans soucis et je l'emmène en bretagne sud pour pouvoir faire le portrait d'une jolie dorade royale (faut bien avoir un objectif pour les vacances quand même, sinon c'est chiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maigrat a dit :

Je voulais me refaire ta vidéo et elle est bloquée........

descend dans le post, je l'ai mise ici directement. Youtube me la bloque alors que j'ai bien l'ensemble des musiques sur des CD achetés mais maintenant certains sont plus vieux que youtube ... et des cd achetés pas forcément en france aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...