Jump to content
Sign in to follow this  
Envau

Débuter au pneumatique

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Je débute la CSM et je compte m’acheter un pneumatique (pas de sandow car j’ai eu une opération sur le sternum donc fragile à ce niveau-là).

Du coup j’ai pas mal de questions de débutant, je les pose ici car il n’y a aucun magasin qui fait de la CSM là où j’habite.

1)   Est-ce qu’un Mares Sten 70 (13) est un bon choix ? (pour indienne et agachon) Je compte prendre un manomètre Mares aussi.

2)   Est-ce qu’en 70 on peut le recharger en callant la crosse sur la cuisse ou bien il faut la mettre sur le pied ? (Je fais un 1,80m)

3)   Faut-il pomper quand je le reçois ou bien est-il prêt à l’utilisation ?

4)   Pour l’entretient, après une chasse on rince et on le met tête en bas, y a-t-il d’autres choses à faire ?

5)   Pour le stockage si on arrête de chasser plusieurs mois, il faut le laisser à quelle pression ?

Merci d’avance à celui ou ceux qui répondront à mes nombreuses questions. 😊

Le 08/07/2019 à 20:39, Envau a dit :

Salut à tous ! 

Je débute la CSM et je compte m’acheter un pneumatique (pas de sandow car j’ai eu une opération sur le sternum donc fragile à ce niveau-là).

Du coup j’ai pas mal de questions de débutant, je les pose ici car il n’y a aucun magasin qui fait de la CSM là où j’habite.

1)   Est-ce qu’un Mares Sten 70 (13) est un bon choix ? (pour indienne et agachon) Je compte prendre un manomètre Mares aussi.

2)   Est-ce qu’en 70 on peut le recharger en callant la crosse sur la cuisse ou bien il faut la mettre sur le pied ? (Je fais un 1,80m)

4)   Pour l’entretient, après une chasse on rince et on le met tête en bas, y a-t-il d’autres choses à faire ?

5)   Pour le stockage si on arrête de chasser plusieurs mois, il faut le laisser à quelle pression ?

Pourquoi veux tu un 70 

Pour l Indienne et l agachon  un 100 serait plus adapté

Le 08/07/2019 à 21:27, 21NONO a dit :

Pourquoi veux tu un 70