Aller au contenu

Recherche coéquipier expérimenté pour sorties chasse à Belle Ile aout 2019


Messages recommandés

Salut! Mon fidèle coéquipier ayant du arrêté de pratiquer la chasse ?, je suis à la recherche d'un nouveau "complice" expérimenté pour des sorties sur la côté sauvage de Belle Ile (sud/ouest) entre le 8 et le 27 aout 2019.

Je chasse à Belle Ile depuis de nombreuses années, plus quelques "safaris" à Bali, Mexique, ThaÏlande, Crète, Grèce...

Départ du bord, donc planche indispensable (j'ai une Guardian), chasse entre 5 et 20-25m, le bar de préférence, donc parfois dans "mousse" (mercalm de rigueur..?)

A bientôt ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut,

J´espère que tu as trouvé ton coep..

Je suis dans le meme cas que toi, mon coéquipier ne pourra pas venir avec moi à Belle ile :-(  j´y serai jusqu´au 24 aout.

Je poste ce message au cas ou un de vous accepterait une sortie avec un spear moins expérimenté..

Je chasse plutôt dans les 10m...habituellement dans le vars près de Toulon .

J´ai un beuchat 75 et un ROI Sub 85 de construction perso.

Je suis également preneur si vous avez des spots faciles en MP.

Merci d´avance,

Bonne chasse chasse à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Dom85.

Tu as raison, une présentation n est pas de trop .

Jean-Philippe 40ans déjà..

Je reprends la CSM après 20ans d arrêt ..car en vivant à Lyon c est pas évident..

Cela fait 8 mois que j ai repris l entraînement car heureusement à Lyon nous avons une fosse qui va à 20m donc ça permet de retrouver la forme ?et chasser en bonne condition.

Bonne chasse et peu être à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je serai sur BI du 18 au 25.08.

En principe, j'y serai avec mon SR au départ de Palais.

Je ne connais pas vraiment, donc si il y a un habitué du secteur... Ou, à défaut, quelques infos.

Merci.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...