Jump to content
Sign in to follow this  
harpon44

Palme c4 et imersion

Recommended Posts

Bjr

Qui pourrait me dire les differences entre les immersion essentiel et les c4 indian.

J ai l intention de changer mes imersion car je les trouve molles.

A savoir que j ai les tendons d Achille fatiguée.

Ps:elles sont déjà en ventes, mais je doutes.

Merci

Il y a 2 heures, harpon44 a dit :

Bjr

Qui pourrait me dire les differences entre les immersion essentiel et les c4 indian.  Peux pas te répondre, j'en suis désolé.

J ai l intention de changer mes imersion car je les trouve molles. Ca c'est une très bonne idée

A savoir que j ai les tendons d Achille fatiguée. Ne te plains pas, G.Mère dis que c'est autre chose qui est fatigué chez moi. Ce n'est plus un tendon, il est vrai !

Ps:elles sont déjà en ventes, mais je doutes. Ne doute pas, je t'ai envoyé un M.P.

Merci

les chaussons C4 sont réputés assez raides en appuis, du moins plus que ceux d'imersion qui se sont bien ramollis par rapport aux premières moutures et n'ont pas le même angle, j'ai essayé les deux versions des chaussons imersion et il n'y a pas photo, la première était meilleure(a mon gout)

Je comprends pas trop, tu as des problèmes de tendon et tu veux un chausson plus raide?

Non une voilure un peu plus dure.

Mais c 4 fait la fast 400 des chaussons  classiques.

Après à entendre  tous les vendeurs; imersion c est nul et c 4 est 1000 fois mieux.

le seul à  defendre imersion est loisir 3000.

en tous les cas C4 ça tient dans le temps,les miennes ,je les ai achetées en 2005. (mustang en 25 )

Il faut  que j en testes en piscine;  pour me faire une idée du confort car c est la priorité même si l on me dit que le carbon des c 4 est de meilleur qualité.

Certains vendeurs  et beaucoup même; conseillent breier et c 4.

Les grandes marques  omer beuchat ect......le carbon n est pas à 100%

Le 17/07/2019 à 16:32, harpon44 a dit :

Après à entendre  tous les vendeurs; imersion c est nul et c 4 est 1000 fois mieux.

C4 offre une gamme plus haut de gamme = plus de marge pour le magasin.

Il y a des vendeurs honnêtes qui vont te donner leur "vrai" avis.
Mais peu nombreux sont ceux qui ont essayé les deux modèles, donc avis toujours subjectif lié à la réputation de la marque.

Tu trouveras aussi des vendeurs qui chercheront à te fourguer le produit plus cher ou les invendus.

Digression :
J'ai aussi eu à faire avec des vendeurs qui font passer leur intérêt avant celui du client.
Un certain magasin dont la réputation n'est plus à (dé)faire sur ce site a donné des conseils 'avisés' à ma mère pour vendre plus.
C'est ainsi qu'en disant à ma mère que je voudrais un profondimètre ou une montre d'apnée "simple" pour Noël, elle a fait cotiser toute la famille pour une Omer UP-X1.
Très content du cadeau, je l'utilise encore après 2 ans 1/2.
Mais j'étais un peu gêné que la famille (ma mère, grand-mère, ma soeur et ma chérie) ait dépensé plus de 300€ juste pour moi.

Pour faire un comparaison avec des marques de voitures :
Imersion = Toyota (pas trop cher, esthétique moyenne et discrète, efficacité correcte, fiable, solide)
C4 = Alfa Roméo (Beau, efficace, pour les passionnés, demande un peu d'entretien, invendable d'occasion)

Pas faut tout ça;  les vendeurs cassent  imersion mais  les pratiquants en sont fan; vue le nombre de touches que j ai eu

Il y a 5 heures, kees_baloo a dit :

Pour faire un comparaison avec des marques de voitures :
Imersion = Toyota (pas trop cher, esthétique moyenne et discrète, efficacité correcte, fiable, solide)
C4 = Alfa Roméo (Beau, efficace, pour les passionnés, demande un peu d'entretien, invendable d'occasion)

La seule de C4 mustang que j'ai vu passer d'occase il y a une douzaine d'années, je me suis jeté dessus, j'en ai pas vu depuis......donc ça doit bien plaire.

J'ai donc eu 2 paires de C4 mustang puisque j'en ai rachetée une autre neuve cet hiver(en promo à 100€ de moins) et aussi 2 paire d'imersion dont une que j'ai toujours, la plus vieille. Il n'y a pas photo entre les deux, d'un coté tu as une rolls de l'autre une toyota pour reprendre ton image. Les autres C4, je ne me prononcerais pas sur le nouveau chausson que je ne connais pas

On peut voir à l'oeuvre les C4 sur la vidéo que j'ai passé du London, épave de mada  avec la loche, je remonte vers la fin avec un troupeau de platax du fond qui me suis