Aller au contenu

Année a Bars ?


Messages recommandés

Bon enfin les vacances et on peu s en donner a coeur joie .Les mortes eaux ont été propices a chercher de nouveaux trous et retrouver des anciens !? Comme j ai pu en discuter avec d autres chasseurs ,c est une année a Bar ! Jusqu a cette sortie a chaque fois on a fait presque notre cota ,pas forcement des trés gros mais comme ici de 2,5 /2,6/2,8 et un plus joli de 4 kg tout a trou evidement .On a meme pu faire aussi de beaux sars entre 1,2 et 1,5 kg par contre ,on n a vu aucun gros mulets et j ai aussi bêtement décroché mon premier maigre heureusement pas énorme .?Une fois n est pas coutume en ce moment ,tranquillement a l agachon dans une eau magnifique ,un groupe de 4/5 maigres me surprennent arrivant de l arriere .Je crois que c est la premiere fois que je les vois dans une eau si transparente .....Ils apparaissent plus vert sombre que d habitude mais les points blancs ressortent bien .Je n ai pas le temps de les alligner je suis un peu plus bas et passe sur un plateau ,je palme comme un fou car je suis a l abris et remonte tout doucement ,ils sont la nageant tranquillement .Comme un idiot au lieu de prendre le premier qui se trouve vers 2 :2,5 m ,j en prends un un peu plus gros 1m a 1,5m devant ...J ai mon 83 roller ,et je tires pour faire un kill shoot ....Mais juste un peu trop bas ,il accuse bien le choc ,je nage avec lui et il ne me prend que 10 m et nageote au fond dans 12/1 m je ne le vois pas .....Je me doute vu l angle que la fleche n a pas traversée ,je suis a 20/30 m du bateau que j essaye doucement de rejoindre pour l attacher et le doubler ....Mon equipier ,lui ne  m' entend pas ......ET a moins de 10 m du bateau juste un petit coup de queue et la fleche se détache ! Les boules ?en effet j aurais du plonger pour l attraper ,c etait pas un monstre !ou tirer le premier car 8 ou 10 kg franchement on se fou de la différence alors que la il va crever au fond .....Bon j espére que j aurais d autres occasions dans l été et que je serais moins con !?

19071504292217288916313194.jpg

19071504290917288916313193.jpg

19071504292617288916313195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle pêche quand même, vous avez de la chance, profitez en bien.

Pour le maigre, je me suis déjà fait avoir plusieurs fois comme ça, maintenant je n’hésite plus je tire le plus près de moi.

Bonne chance pour la suite, il devrait en passer d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Eric, c’est quoi cette protection de boudin que tu nous as collée comme un sagouin!??!!!??!!!

sinon jolis bars. Moi bizarrement, j’ai fait du joli lieu, de la grosse royale, mais pas de gros bars, que des petits / moyens. Pourtant on a beaucoup navigué hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Putain Eric, c’est quoi cette protection de boudin que tu nous as collée comme un sagouin!??!!!??!!!

Ben c est pas si mal ! pas simple sur plus de 2 m environ ....Mais bon franchement entre mon ancien en Hypalon et celui la en PVC ,il n y a pas photo .....Alors que l autre ,n a presque jamais été crevé par une dorsale ,celui la n arrete pas ,alors bon j espére limiter les degats ,pour le reste c est un tres bon bateau .....

    Bon les dernieres sorties n ont pas été terribles ....?et l eau est maintenant a 15 ° par endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...