Aller au contenu

CR vidéo semaine du 14 juillet ?


blaster1er

Messages recommandés

mouais pas trop mal mais j'ai mon binhomme qui fait mieux ?

je me suis re connecté sur le fofo fryou cela me trotté depuis ptit moment  comme sa je pourrais troller t 'es cr loool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ?

j arrive pas a voir sur le portable les poissons que tu rates: dentis?

avis perso (sans polémique et qui n’engage que moi), t’aurais pu laisser nager les petits limons (même si c’est super bon). 

Par contre bravo pour tous les autres poissons. 

Ça fait plaisir de voir des chasseurs du 66. La relève du relais peut être ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico ? . Oui un denti et une "vrai" sériole. Pour les limons se sont mes premiers fallait que je goûte quand même depuis le temps ?. Mais ils n étaient pas bien gros c est clair. Mon nouveau challenge c est de faire une bonne grosse sériole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, blaster1er a dit :

Merci Nico ? . Oui un denti et une "vrai" sériole. Pour les limons se sont mes premiers fallait que je goûte quand même depuis le temps ?. Mais ils n étaient pas bien gros c est clair. Mon nouveau challenge c est de faire une bonne grosse sériole ?

Ça existe les "gros" limons et les "petites" sérioles ?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, blaster1er a dit :

Mais où est la frontière ?! ?

on me dit dans l'oreillette 10 kg  (ça fait un bon chiffre) !

J'attends donc également de faire ma première vraie sériole ? . En espérant que la prochaine je ne la décroche pas et ne la tue pas pour rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est jour de repos au tour de France les oreillettes fonctionnent pas bien ?

10 kg je suis bien d accord c est un bon chiffre pour commencer . 

Hors camera alors que je préparais mon apnée une est passé au fond d au moins 1m50 dimanche matin.... c était impressionnant de la voir comme ca de la surface ! 

Je lui ai coulé dessus mais en un coup de queue elle c est évanouie dans le bleu. Quand mon binome est arrivé 5 min plus tard j avais le palpitant a 120 puls encore... j ai mis un bon quart d heure a me remettre de ces émotions et refaire une apnée correcte ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...