Jump to content
Sign in to follow this  
sepia

avis sur prévision materiel pour débuter + questions

Recommended Posts

Il y a 4 heures, BillyBoy a dit :

Ou pas .... 

si Tu as de grandes mains ou de petite mains ça joue énormément. 

C’est au contraire l’élément  Le plus important dans le choix de l’arbalete. 

Certains modèle, omer Cayman par exemple, peuvent être remplacé par une poignée ergonomique, qui est pour moi le top (rien à voir avec la prise en main avec la poignée d’origine )  

ou pas...comme tu le dit ,tout dépend le chassou.....🥰

heureusement qu'il on tout prévue chez omer ...le top jusqu'au bout des doigts...🤗    ( lol )

Il y a 9 heures, Doradelle a dit :

oulà.la...

on se connais ..🤗..ou on c'est croiser en Camargue tel et la question...!

Ne le prends pas mal, mais il est parfois pénible de lire des messages qu'il faut interpréter, tu ne battras jamais PDM mais un petit effort de relecture avant de poster permet d'éviter bien des fautes et ainsi la compréhension s'en trouve fortement améliorée. Il ne s'agit pas d'une dictée de chez Pivot car tout le monde fait des fautes, mais les réduire un tant soit peu , est une marque de respect envers les autres

il y a 24 minutes, dom85 a dit :

Ne le prends pas mal, mais il est parfois pénible de lire des messages qu'il faut interpréter, tu ne battras jamais PDM mais un petit effort de relecture avant de poster permet d'éviter bien des fautes et ainsi la compréhension s'en trouve fortement améliorée. Il ne s'agit pas d'une dictée de chez Pivot car tout le monde fait des fautes, mais les réduire un tant soit peu , est une marque de respect envers les autres

Dom t'as rien compris.

il y a 27 minutes, Le Cévenol a dit :

Dom t'as rien compris.

Je crois qu’on l’a tous reconnu

Non?? post-13921-0-62536500-1485237380.gif.1bc09ed1a1e73db9cbf9ccbd990365d9.gif Vous croyez? 😮

C'est vrai que la syntaxe étant un poil plus ampoulé, je me suis fait surprendre respect-3.gif.8cf40f6fe6f63d2dc47c2d99105e2334.gif mais maintenant que vous le dites, quand ça en a le gout plus l'odeur et que ça y ressemble, ça ne peut qu'en être, grrr. 😁   A l'intention et l'attention des corollaires du même acabit que nos deux amis (en un seul finalement), ceci est une figure de rhétorique, une métaphore, c'est à dire une image, quoique..., non je rigole nom de Zeus

Le 02/08/2019 à 00:19, thearthur a dit :

Pour le couteau : suffisamment pointu pour percer sans trop galérer le crâne des poissons à achever (en passant par les ouïes, de bas en haut, ça limite les risques de perçage de main ...)

COUPANT... Ça c'est pour la sécu et le vidage des poissons.

Valeur sûre

https://m.sportsmed.fr/couteau-dague-mares-snake/

Où ça :

https://www.decathlon.fr/couteau-dague-chasse-mundial-2-id_8060449.html

Il se dit du bien de celui ci :

https://www.ebay.fr/itm/Dive-Spearfishing-Knife-Pelengas-Volga-With-Magnetic-Foot/133067456556?hash=item1efb70402c:g:gs8AAOSwy2NcYrmT

ou moins cher une dague de chez Mac coltelleri (italien.... 🙄) Qu'on trouve en coop maritime, comptoir de la mer, etc. Mais pas toujours...

Les marseillaises, pas d'avis, elles se valent je pense.

Baudrier : j'ai l'epsealon orange, sécu aussi, pas besoin de sangle thoracique à condition de le choisir ajusté.

Pour les autres ça permet d'ajuster le serrage et pour certains ça le rend largable, a vous de voir ce que vous préférez.

merci ! je vais suivre ces conseils 🙂

Il y a 19 heures, dom85 a dit :

Ne le prends pas mal, mais il est parfois pénible de lire des messages qu'il faut interpréter, tu ne battras jamais PDM mais un petit effort de relecture avant de poster permet d'éviter bien des fautes 

OK... je vais faire de mon mieux a l'avenir..☺️

Mais ne t'inquiète pas, je risque pas de battre  ( PDM )  en orthographe et surtout pas en écailles...!!

Il y a 5 heures, Doradelle a dit :

OK... je vais faire de mon mieux a l'avenir..☺️

Mais ne t'inquiète pas, je risque pas de battre  ( PDM )  en orthographe et surtout pas en écailles...!!

Parfait, vaut mieux démarrer sur de bonnes résolutions, tout le monde sera content 😉