Jump to content
Sign in to follow this  
KATANGA

SPEARFISHING SHOP.DE : ARNAQUES CHEZ LES CASQUES A POINTES A TOUS LES ETAGES / PIEGES

Recommended Posts

MAGASIN EN ALLEMAGNE :  SPEARFISHING SHOP . DE

Très Mauvaise Pioche  !

Grosses déceptions en cascade face aux agissements des malfaisants de l'équipe des casques à pointes ( de petits  bras cassés ) du magasin Germain ( SPEARFISHING SHOP . DE )

- Commande passée la PREMIERE QUINZAINE  d'Avril 2019 chez SPEARFISHING SHOP . DE en toute confiance..................

- Attention tous les prix sont visibles et facturés sur le site avec 20 % de remise ( En fait hors TVA hors europe ) sachant que la livraison devait être faite sur le territoire européen TVA incluse

- Produits référencés comme étant disponibles, facturés et payés rubis sur l'ongle  lors de l'achat mais en réalité immédiatement indisponibles 2 jours plus tard par retour de Mail du service commercial de SPEARFISHING SHOP . DE, trop tard le piège s'était déjà refermé  !

- Tentative de modification de la commande de ma part car je ne reçois aucune proposition de remboursement des produits subitement indisponibles

- Refus catégorique du service commercial de SPEARFISHING SHOP . DE de répondre en français ( ENIGMA ne répond plus ).........

- Absence de livraison et 21 relances par Mails tous traduits en anglais afin de ne pas voir refuser mes demandes comme la première fois

- SPEARFISHING SHOP . DE a subitement divisé la livraison par 2 et je n'ai reçu qu'un colis avec un seul produit à LA FIN DE LA SECONDE QUINZAINE DE JUIN  ( Un fusil aux sandows blanchis.........)

- Relances sans compté mais avec la tête passablement gonflée ( Ils n'en ont rien à foutre les casques à pointes de chez SPEARFISHING SHOP . DE )  !

- A la fin de la PREMIERE QUINZAINE DE JUILLET les casques à pointes " consentent " de livrer la seconde partie de la commande dans un carton éventré, troué et refermé par 2 misérables bouts de scotch, du travail de PRO........ 

- Le meilleur étant pour la fin : La qualité CHINOISE fait office de test face à la rouille de la fermeture du fourreau de la dague et les coutures qui ne tiennent que par miracle................photos Mails mais aucune réaction de SPEARFISHING SHOP . DE, les casques à pointes sont redescendus aux abris en attendant les prochains pigeons........

MORALITE JE TENTE D'OUBLIER CETTE ESPECE DE VOLATILE CAR VOUS POUVEZ GACHER VOS VACANCES, VOS NERFS ET VOTRE ENERGIE LORS DE VOS INVESTISSEMENTS CHEZ LES CASQUES A POINTES D'OUTRE RHIN.

Desole de ta mesenvature.😯

J"avais vu ce site à l'époque qui proposait des offres…………….trop alléchantes.

C'est en plus un SITE non sécurisé !

Jamais commandé chez eux. Faut dire que j'ai dû faire +/- 3 commandes cette décennie, tous sites confondus.

Mais c'est la première fois que je vois un mauvais retour pour ce site sur le forum.

Désolé de ta mésaventure.
Si tu as des photos pour appuyer, tu peux peut-être passer par une association de consommateurs.
En général, un simple courrier de ces assoces débloque pas mal de situations.

Tu peux annuler tout paiement fait par CB jusqu'à un an, après la transaction.
donc si tu annules le paiement avant livraison, avec un petit mail pour leur indiquer que tu annules la commande, et tu aurais pu récupérer tes sous et commander ailleurs.
Possible aussi si tu refuses de réceptionner le premier colis car commande incomplète.
Cela implique d'avoir le réflexe d'ouvrir le colis en présence du transporteur, ce qui est rarement le cas.

C'est un peu tard maintenant que tu as reçu (et accepté) deux colis, ils te mettront un juriste au derrière en cas d'annulation du paiement.

ça servira peut-être à d'autres, à l'avenir.

Déjà commandé chez eux et pour ma part RAS, délais rapide et matériel conforme aux attentes.

Après même en France, il faut mieux parfois envoyer un mail pour savoir si les produits sont disponibles avant de commander, surtout sur internet et quand le site n'est pas relié à une enseigne qui a un magasin et donc plus de stock.

KATANGA je comprends ta haine pour leur attitude commerciale déplorable, mais que viennent faire les casques à pointe dans cette histoire ?

Un souvenir imagé de 14 /18 mais commercial celui ci.

Je me suis risqué et ils m ont piégé, tu peux comprendre ma mauvaise humeur vis à vis de ces tristes sirs.

Sans respect du client ni de l état de leur produit et  livraison, le risque de se voir gâcher un voyage à l étranger est sans limite.

Si mon expérience  peut servir à d autres tant mieux. 

Je commande chez eux depuis une dizaine d'années.

Beaucoup de choix, des prix qui tiennent la route, et ils sont plutôt sympa et rapides.

Seul reproche, de temps en temps des articles référencés sur le site et non dispo. Mais ils sont arrangeants dans ce genre de situations. 

il y a une heure, joe a dit :

Beaucoup de choix, des prix qui tiennent la route, et ils sont plutôt sympa et rapides.

Seul reproche, de temps en temps des articles référencés sur le site et non dispo. Mais ils sont arrangeants dans ce genre de situations

Idem, 2 ou 3 commandes sans gros prblm à part ces quelques indisponibilités. Ils m'avaient proposé un remboursement de différence de prix et remplacement de l'article en question par un article approchant ou remboursement total , ou d'attendre qu'ils soient réapprovisionnés. Frais de port assez prohibitifs mais de mémoire c'est UPS qui s'en était chargé, possibilité de changer l'adresse de livraison si absent, après un petit coup de fil... 

Moralité j aurai mieux fait de commander chez SPORMED, d après de nombreux chasseurs le service et le sérieux y sont bons.

En plus le contact téléphonique est possible et le personnel semble être compétent..

Lorsque je compte le temps perdu  ( des heures ), l énergie dépensée, les nerfs, le produit inutilisable, les frais de livraison prohibitifs sans compter le foutage de gueule sans limite, pour moi la messe est dite  !

Au plus près celui que je connais déjà ou à  distance au plus sérieux mais toujours sur le territoire.

Il y a 18 heures, kees_baloo a dit :

Jamais commandé chez eux. Faut dire que j'ai dû faire +/- 3 commandes cette décennie, tous sites confondus.

Mais c'est la première fois que je vois un mauvais retour pour ce site sur le forum.

Désolé de ta mésaventure.
Si tu as des photos pour appuyer, tu peux peut-être passer par une association de consommateurs.
En général, un simple courrier de ces assoces débloque pas mal de situations.

Tu peux annuler tout paiement fait par CB jusqu'à un an, après la transaction.
donc si tu annules le paiement avant livraison, avec un petit mail pour leur indiquer que tu annules la commande, et tu aurais pu récupérer tes sous et commander ailleurs.
Possible aussi si tu refuses de réceptionner le premier colis car commande incomplète.
Cela implique d'avoir le réflexe d'ouvrir le colis en présence du transporteur, ce qui est rarement le cas.

C'est un peu tard maintenant que tu as reçu (et accepté) deux colis, ils te mettront un juriste au derrière en cas d'annulation du paiement.

ça servira peut-être à d'autres, à l'avenir.

Tu as cent fois raison. 

Si cela peut servir à d autres c est le principal.

Sept ou huit commandes chez eux ces 3/4 dernières années. RAS, rapide, pas eu de problème de disponibilité. Ai fait une super bonne affaire sur un sac à fuil GM  Riffe soldé à un prix dérisoire.

Il y a 23 heures, Titoudu13 a dit :

Desole de ta mesenvature.😯

J"avais vu ce site à l'époque qui proposait des offres…………….trop alléchantes.

C'est en plus un SITE non sécurisé !

Non sécurisé comme tu dis et pas du tout sécurisant pour la clientèle qui s y fait torpiller  !

Citation

Après même en France, il faut mieux parfois envoyer un mail pour savoir si les produits sont disponibles avant de commander, surtout sur internet et quand le site n'est pas relié à une enseigne qui a un magasin et donc plus de stock.

Oui c est certain jamais trop eu de probleme sauf que souvent il faut envoyé un mail avant car la dispo n est vraiment pas a jour .....souvent sur les fleches RA ,les diamétres envoyés sont pas les bons entre 6,3/6,6/7 ,il faut donc bien verifier mais comme je paye avec paypal cela se passe toujours bien .....mais il faut un peu de temps pour régler les problemes sure que ce n est pas lolo et spormed !🤣......Maison peut faire des affaires ! au coup par coup

Il y a 18 heures, joe a dit :

Seul reproche, de temps en temps des articles référencés sur le site et non dispo. Mais ils sont arrangeants dans ce genre de situations. 

Idem, je commande chez eux depuis une dizaine d'années et c'est les moins chers d'europe, mais car il y a un mais c'est parfaitement exact que les produits soient disponibles de suite, c'est souvent avec un délai de plusieurs mois, pour les flèches spécifiques par exemple(1.90m en 7,5.mm) et c'est exact qu'il faille vérifier le diamètre  car parfois 0.25mm de moins que commandé.

Sinon la livraison est à 19€ et perso j'ai toujours un prix TTC affiché en mode réglement à la fin

Donc demander si c'est dispo avant la commande et verifier le diamètre des flèches et c'est autrement un bon site, une fois que l'on connait les contraintes du site, c'est bien

il y a 41 minutes, dom85 a dit :

Donc demander si c'est dispo avant la commande et verifier le diamètre des flèches

C'est vrai que j'ai déjà eu ce tour, mais le hasard a bien fait les choses : j'avais commandé une RA d'un certain diamètre, pas dispo selon eux. On le propose un diamètre approchant, même marque, on me rembourse la différence de prix, j'accepte . À la livraison je vérifie au pied à coulisse : c'était le bon diamètre de ma première commande ! C'est vrai que pour moi c'était parfait mais si la bonne référence arrive par l'effet du hasard ça fait pas très "pro"... 

J ai commandé et payer 16 produits totalement courants, type sandows, fusils, armeur et un couteau ( EPSEALON Chinois type farce et attrape du marché de Vintimilles  ).

Une véritable faillite anti commerciale.............mais bon j ai fait confiance et là se trouve le début de l erreur qui est la mienne.

Eux font du sale commerce et moi de sales ordonnances sans limite dans le temps...........

Imagine un peu Dom un couteau qui disparaît à 27 mètres  à  cause du fourreau Chinois et un filet sur le London..........!

Des Fripouilles  voilà tout.

Ben je comprends pas trop, tu choisis un couteau de merde et ils te le livre... jusque là il y a une certaine logique, non ? 

Totalement logique en effet :

Des professionnels de MERDE qui fourguent du materiel de MERDE.

Logique en matière de SÉCURITÉ pour un élément de PREMIÈRE SÉCURITÉ 😃

Pour le choix du couteau, là ... désolé pour moi c'est bien toi qui l'a commandé ou alors j'ai rien compris à ton histoire. 

Le couteau epsea... Tu le trouve partout, et partout c'est la même "qualité"... Rien à voir avec le vendeur.

Je vais être taquin....

Je cite..." Des professionnels de MERDE qui fourguent du matériel de MERDE....".....Pour des clients de .....je vous laisse deviner la suite....

Totalement logique en effet .....

Décidément mon pauvre Sylvain,

Même un Merou en pleine digestion avec 3 poulpes dans le buffet ne se serait pas fait piéger............mais toi si bien évidemment, avec tes analyses type copié collé de ................., elles. !

Il y a 8 heures, sylvain a dit :

Je vais être taquin....

Je cite..." Des professionnels de MERDE qui fourguent du matériel de MERDE....".....Pour des clients de .....je vous laisse deviner la suite....

Totalement logique en effet .....

Implacable

La lecture éveille l esprit tandis que le temps fait son oeuvre de manière IRRÉMÉDIABLE sur le plan commercial, lui.

Déjà commandé une ou deux fois chez nos amis teutons et je n'ai pas eu de souci... Une erreur ça peut arriver à tout le monde (malheureusement). Ça fout les boules mais c'est pas pour autant qu'il faut leur imputer tous les maux de la Terre: la dague Epsealon est peut être pas de top qualité (et encore, si je me souviens bien, leur micro dague qui se porte au bras est vraiment pas mal du tout), mais jusqu'à preuve du contraire, si elle rouille c'est bien toi qui n'en prends pas soin , et si tu la perds, c'est pas à cause des allemands qui l'ont mal attachée...

Seul point sur lequel nous semblons être d'accord est que si tu avais commandé à un certain magasin à La Garde, tu aurais eu satisfaction même en cas de problème.

Bref, suis je le seul à trouver que Katanga n'est pas quelqu'un de très "positif"? 

Sérieux Katanga, à chaque fois que tu interviens, c'est pour te plaindre ou dire que c'était mieux avant, ou sortir une théorie du complot, ou tenir des propos limites xénophobe (dans son sens étymologique) et pour finir par des pseudo punchlines toutes faites.

Pète un coup ça ira mieux (et c'est rigolo car ça fait des bulles dans l'eau).

il y a une heure, nico_66 a dit :

Déjà commandé une ou deux fois chez nos amis teutons et je n'ai pas eu de souci... Une erreur ça peut arriver à tout le monde (malheureusement). Ça fout les boules mais c'est pas pour autant qu'il faut leur imputer tous les maux de la Terre: la dague Epsealon est peut être pas de top qualité (et encore, si je me souviens bien, leur micro dague qui se porte au bras est vraiment pas mal du tout), mais jusqu'à preuve du contraire, si elle rouille c'est bien toi qui n'en prends pas soin , et si tu la perds, c'est pas à cause des allemands qui l'ont mal attachée...

Seul point sur lequel nous semblons être d'accord est que si tu avais commandé à un certain magasin à La Garde, tu aurais eu satisfaction même en cas de problème.

Bref, suis je le seul à trouver que Katanga n'est pas quelqu'un de très "positif"? 

Sérieux Katanga, à chaque fois que tu interviens, c'est pour te plaindre ou dire que c'était mieux avant, ou sortir une théorie du complot, ou tenir des propos limites xénophobe (dans son sens étymologique) et pour finir par des pseudo punchlines toutes faites.

Pète un coup ça ira mieux (et c'est rigolo car ça fait des bulles dans l'eau).

Plutôt d'accord avec ça 🙂 ..

Pour les couteaux il y a un ou 2 post sur le forum qui donnent pas mal d'indications sur "comment ne pas acheter un couteau de merde à prix d'or" (très souvent les grandes enseignes de csm font des couteaux en inox merdiques parce que beaucoup ne savent pas faire la différence... ça "coupe" les premiers temps, mais ça s'use vitesse grand V, quand tu as une vraie lame par la suite tu vois vraiment la diff...)

Pour le reste, cette boutique n'est peut-être qu'une "market place" non? (Je n'ai jamais commandé chez eux... les commandes à l'étranger je n'en fais quasi plus..)

Oh NICO 66, tu as fais un mauvais rêve ou quoi  ?

Plainte, Théorie du complot, Propos xénophobes.............Tu dois être hanté la nuit, je voudrai pas être ton voisin de palier.

C'était juste un post sur DIFFERENTS PROBLEMES avec un vendeur CSM internet, arrête les apnée trop longues  !

Je suis assez d’accord aussi. Tu fais beaucoup de posts pour râler.

Moi je dis ce que je pense et je l écris aussi.

Le reste rien à cirer.

il y a une heure, KATANGA a dit :

Moi je dis ce que je pense et je l écris aussi.

Le reste rien à cirer.

Je comprends, mais notre problème est que nous (les membres du forum) ne sommes pas obligés de nous farcir tout ce que tu as envie de dire ou écrire sous prétexte que le reste tu n'en à rien à cirer. Ce forum n'est pas ton défouloir. Je suis sûr que dans la vraie vie tu n'oserais pas dire ce que tu écris ici. Voilà ce que j'avais à t'écrire parce que je pense aussi que toutes tes interventions sont loin d'être toujours pertinentes, et très souvent négatives pour ce que j'ai eu à lire.

Non non rassure toi, dire ce que je pense est une constante, un soucis de liberté peut être  !

Par contre je prends toujours des gants pour écrire, pour le reste par contre  beaucoup moins......

La disparition progressive des tourteaux et étrilles au fond des ragues, la fin des ormeaux même dans des zones oxygénées, la disparition ces moulieres, l absence des migrations  d automne des carrelets, la prise de poissons nécroses,  les poissons au ventre vide lors du nettoyage,. La diminution des bancs de mange, la diminution des chasses d oiseaux de mer, les oeufs de goélands qui cassent avant éclosion faute de calcium suffisant , le dragage des estuaires englués par des décennies de pollution aux métaux lourds, le développement des  algues vertes remplacées par des miasmes rougeâtres même aux pointes de Bretagne dans des endroits les plus reculés , les frayeres qui se vides, la pellicule de vase qui recouvre épaves et rochers, le développement  des parcs marins, les contrôles et  interdictions divers, la lourdeur administrative sur les plaisanciers, Chasseurs et Pêcheurs , la continuité de la pêche intensive à  haute échelle sur le plan international ou regional, le développement des traités internationaux de libre échange, le poids grandissant  des lobbys, les rejets de chalutages,  la raréfaction des pélagiques...................

L annexion pure et simple de plusieurs dizaines d hectares de zones marecageuses  directement en  bord de mer au profit de promoteurs  (Voir internet,  Initialement protégés par la loi littoral ) et soudainement constructibles en Normandie à  VERS SUR MER  entre Courseulles et Arromanches au profit d un projet de parking musée,  encore négatif pour certains, effectivement...............tout est une question d analyse  !

Pour nous c est un seul bar de 42 cm et le Droit celui ci certain de devoir  se taire.

Ah oui j oubliais, ces propos pourront être  jugés comme encore  négatifs, voir subversifs pour certains et dérangeants au demeurant......................un constat qui est amère, mais une réalité qui impacte elle directement l acte de CSM.

Mes sincères excuses pour le dérangement visuel de ce nouvel écrit.

STOP ET FIN.

On a tous un tonton gênant dans les repas de famille...

Allez une petite blague d'humour à pointe pour passer ce moment de déprime lié à Tonton :

Tonton c'est quoi un Vasistas ?

Eine grosse fenetre mon petit …….

Il y a 2 heures, chtimulet a dit :

Eine grosse fenetre

Arrrrr YAAAAAAAAAAAA MEINE GENERAL 😄

Il y a 18 heures, YoannRev a dit :

On a tous un tonton gênant dans les repas de famille...

Celui qui commence ses phrases par "Je suis pas raciste mais" ou encore qui conclut le repas avec 3g en prononçant "J'ai aucun problème avec l'alcool!" ?! 😄 

il y a une heure, Tatosan a dit :

Celui qui commence ses phrases par "Je suis pas raciste mais" ou encore qui conclut le repas avec 3g en prononçant "J'ai aucun problème avec l'alcool!" ?! 😄 

ba merde alors on a le même tonton donc on est cousin ?!!! Il s'appel pas Yvon le tient 😄

😄 

On doit tous avoir le même 😛 

Le 24/07/2019 à 13:50, Tatosan a dit :

😄 

On doit tous avoir le même 😛 

Si j'en ai pas, ça veut dire que c'est moi ?

...

Mais j'ai même pas de neveux !

(ni de problèmes d'alcool)

(et je suis pas raciste, mais... 😁)

(ok je sors )

Juste un petit compte rendu sur spearfishing.de.

j'ai fait une commande il y a 3 semaines avant de partir sous les tropiques, en croyant être large car je pensais qu'il y avait tout en stock. Je précise dans ma commande ma date de départ .

(shipping time : immediatly available ... quand j'avais selectionné le rob allen tuna et les autres articles  )

en fait une semaine plus tard, un employé me propose le 140 cm car le 130 n'est plus dispo ... je dis OK.

Deux semaines plus tard, l'employé me dit que le masque n'est pas en stock non plus .... je leur répond que je m'en fiche un peu , ce qui compte c'est recevoir rapidement ma commande, tant pis pour le masque à 25 e ..... je prendrai celui qu'on m'envoie.

Trois semaines plus tard : on me dit que la commande de rob allen devrait pas tarder .... XD

Choses positives : ils répondent aux mails.

J'ai eu mon remboursement rapidement après avoir demandé ....

Bref envoyez un mail avant de commander pour savoir s'ils ont vraiment les articles en stock .... et pas se fier au site.

Oui avec eux il faut d'abord leur demander si c'est disponible et ensuite passer commande ou alors ne pas être pressé

Je confirme tous ces dire ,leur site web ,c est un vrai bordel ! Amusant pour la rigueur allemande .....🙄

Je commande sur ce site depuis des années (surtout du matériel Riffe) ; encore une commande passée fin juillet. Je n'ai jamais eu aucun problème. J'ai même fait jouer leur SAV il y a quelques années pour l'achat d'une flotaline Riffe en spectra qui a pété lors de la première utilisation sur un départ de TDC. J'ai attendu pas mal de semaines (normal, j'ai dû leur renvoyer la la floatline qu'ils ont renvoyé à Riffe pour inspection) mais au final ils me l'ont échangé avec une autre floatline Riffe classique. A chaque fois je m'assure avant de payer que les produits que je veux acheter sont en stock (cela prend 30 secondes et évite des déconvenues).

Le 19/07/2019 à 17:26, joe a dit :

+1 pareil que toi et chtimulet.

Le seul truc, c’est de ne pas hésiter à leur envoyer un email pour connaître la dispo du matos. 
Sur ma dernière commande eux comme moi espéraient que des références spécifiques arriveraient avant la fin juillet. Cela n'a pas été possible et un avoir avec remboursement sur ma CB a été fait comme prévu dans les jours qui suivirent.

Le seul reproche que je peux leur faire en plus de cinq an c'est cette année de ne pas avoir pris au sérieux (je pense) et d'avoir tardé à demander à RA la faisabilité pour certaines flèches qui du coup n'ont pu être commandées car cela a trop traîné et délais alors devenu incompatibles. 

En général je mixte avec sportmed car souvent il fait aussi de son mieux pour nous trouver ce que l'on cherche. Je lui mets 4 étoiles sur 5 la dernière étoile étant pour les flèches de plus de 160cm de long qu'il ne livre pas par transporteur alors que Spearfishing.de oui . Mais sinon la communication est facile et il fait de son mieux pour tenir les délais et préparer la détaxe. 👍

Qui fait la détaxe? Spearfishing de.? Ils me l'on refusée

Le 20/07/2019 à 16:06, KATANGA a dit :

J ai commandé et payer 16 produits totalement courants, type sandows, fusils, armeur et un couteau ( EPSEALON Chinois type farce et attrape du marché de Vintimilles  ).

Une véritable faillite anti commerciale.............mais bon j ai fait confiance et là se trouve le début de l erreur qui est la mienne.

Eux font du sale commerce et moi de sales ordonnances sans limite dans le temps...........

Imagine un peu Dom un couteau qui disparaît à 27 mètres  à  cause du fourreau Chinois et un filet sur le London..........!

Des Fripouilles  voilà tout.

c'est quoi ton couteau ? j'ai tendance à me méfier de EPSEALON mais leur dague "fang" est la meilleure que j'ai eu avec la pelenga.

Dans un autre registre, j'ai n'ai aucune confiance dans le commerce internet, j'aime voir ce que j''achète et savoir sur qui râler en cas de problème. En outre acheter à l'international c'est du suicide.