Aller au contenu

Sortie du 21 juillet


lebanni

Messages recommandés

Quel kiff ce bruit du moulin qui déroule à fond. Elle t’a pris combien de mètres ? Bravo pour la régularité. 

Je suis quand même un peu « deg » ?. déjà que c’est pas évident de sortir son épingle du jeu sur la CB, si en plus un gros prédateur pose ses valises dans le coin ça va pas faciliter la tâche ! Bienvenue chez nous et fais peter les vidéos ? . 

Toujours un plaisir de les voir Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, olvierdu13 a dit :

Quelle régularité! C est impressionnant. Bravo pour tes exploits. Profite en car je pense que le poisson est un plus difficile sur la CB

Plus de la chance que des exploits ?

Je demande à voir la CB, le plus long va être de sélectionner et exploiter les zones en fonction des conditions. A voir...

Il y a 4 heures, Doradelle a dit :

impressionnant les tirrrr...depuis....?

bravo..!!

? merci

Il y a 4 heures, Doradelle a dit :

pas pour M-lebanni ...au contraire il aimes les défis là il va être servi .. ?

Certes j'adore les défis, mais j'en chie parfois comme tout le monde. Et tant mieux, sinon où serait le plaisir de chaque prise? ?

Il y a 4 heures, stephh13 a dit :

Bah avec son niveau la cb va souffrir ?

Ca me permettra juste d'exploiter peut-être des zones pas trop sollicitées. Quoique sur Marseille ils chassent profond.

Il y a 1 heure, nico_66 a dit :

Quel kiff ce bruit du moulin qui déroule à fond. Elle t’a pris combien de mètres ? Bravo pour la régularité. 

Je suis quand même un peu « deg » ?. déjà que c’est pas évident de sortir son épingle du jeu sur la CB, si en plus un gros prédateur pose ses valises dans le coin ça va pas faciliter la tâche ! Bienvenue chez nous et fais peter les vidéos ? . 

Toujours un plaisir de les voir Thierry.

Celle-ci avait la patate. En plus je l'ai tirée sur le dos, du coup je l'ai laissée filer et se fatiguer avant de la remonter. Elle m'a viré quasi 30-40m avant de rendre les armes.

Le poisson de la CB va attendre, le temps de prendre mes marques. Dans le Var il m'aura fallu 3 ans avant de faire de belles rencontres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...