Aller au contenu

Du Bar encore du Bar .....faute de maigre .


Messages recommandés

 Bon ,le maigre ne voulant pas pour moi se montrer cette année ,je pars en cette année a Bar trouver les bancs d il y a quelque 3 ou 4 ans . On etait parti pour les profondeurs et les conditions meteo etranges mais clémentes ont fait de cette sortie ,une excellente surprise par la facilité des prises .En effet bloqué par une thermocline importante ,de l ordre de 4° ! 21 en surface et 17 ° sous les 15 m ,les bancs étaient simplement bloqué a cette profondeur et rien dans les abysses .? Par contre la visi etait catastyophique 3/5 m en jaune .Je reconnais que la paralentz ne donne vraiment pas cette impression et on pense plus a  une eau turquoise que jaune "pisseuse" !? Les bancs contrairement aux années précédentes ne sont pas effrayés et trés compactes .J ai eu beau essayer d attendre et de faire de beaux agachons ,rien a faire aucun monstre n est apparu ,4 jolis Bars pour moi ,2 de 4 kg et 2 de 3 kg ,2 pour mon coéquipier ,1 de 4 kg et 1 de 3 kg .On a tiré avec des mékoua 100 pour coryphaena et sar 95 pour moi .Une superbe journée avec un super ami et de belles images pour de trés beaux montages ,j espére a la fin des vacances . EN attendant je l espére de pouvoir enfin filmer des maigres .....Pas vraiment d action spectaculaire mais des tirs souvent KO entre 2,5 et 4 m pour essayer de prendre les plus gros ?

19072405002017288916325629.jpg

19072404581917288916325627.jpg

19072404595017288916325628.png

19072404581217288916325626.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pouahhh ça fait plaisir à voir. BRAVO !

Moi aussi je trouve que cette année est assez folle en ce qui concerne le bars. J'espère que cela va perdurer dans le temps.J

Le Big Up spécial pour Cory qui a du profiter à plein de cette superbe sortie avec les conditions difficiles qu'il connait dans son nouveau coin de pêche.

Merci pour le partage à tous les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, jeje44 a dit :

Superbe ? c'est quoi ta cam ?

Eric il se shoot à la coque c'est bien connu mais comme il est en manque, il à pris de l'hero cette fois si et pas une gopro hero hein.

Assez déconné, paralenz, c'est dans son compte rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu fais des pré réglages ou la cam fait sa sauce toute seule? 

 
  •  

juste a faire un réglage ,eau bleue ou eau verte ! .....Pour moi ,outre mer ,je mets eau bleue et la pour chez nous j ai mis eau verte ,c est tout !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...