Aller au contenu

Triple quota dans le Morbihan.


Messages recommandés

Invité mercredi avec Rahan22 (ancien membre du forum) par Jobreizh, nous avons rapidement rejoint des basses au large de Quiberon.

Chasse en dérive avec un visi de 4 m maxi, dans le courant sur des zones fréquentées par du joli bar.

Jo ouvre le bal avec un 3 kgs, puis c'est à Nico d'en faire un joli.

Au cours d'une indienne destinée à surprendre un sar, un bar de 4kg800 me passe devant la pointe. Tir en pleine tête. KO !

Nous insistons sur la zone ce qui permet à chacun de faire notre quota, plus quelques dorades grises, un rouget et un gros mulet (promis à une personne agée...).

Une superbe journée avec un temps ensoleillé, une mer calme et une bonne ambiance de copains. Un grand merci à Jobreizh ! ?

http://190726080311169280.png

http://190726080515916874.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Tatosan a dit :

T'es encore fait comme un mickey!? ??

Belle pêche les loulous! Ça fait plaiz' de revoir la trogne de Jo!

Vois pas ce que tu veux dire !!!!!

Tato, je sors du  "resto". Pas une goutte de reste dans la bouteille. G.M n'a bu que de l'eau.

Modifié par Grandpère
TATO a presque raison ! J'étais sous l'emprise d'un verre d'eau plate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antho35 a dit :

Woaaa la belle pêche ! Tu n'as pas du être frustré au premier bar en te disant qu'il en restait encore deux à prendre ! ça doit changer de chez nous ?

 

C'est clair. Ce quota de 1 bar/jour chez nous est très frustrant et inadapté à notre pratique.

3 bars partout serait mieux et surtout logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De magnifique poissons. Félicitation.

Les bars ressortent assez  "blanc" sur la photo. C'est une impression?

Ce que j'ai pris ici me semblent beaucoup plus "foncés". Avec un dos trés Noir.

Peut être une différence entre poissons de pleine eau et poisson calés au bord... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Merovingien29 a dit :

De magnifique poissons. Félicitation.

Les bars ressortent assez  "blanc" sur la photo. C'est une impression?

Ce que j'ai pris ici me semblent beaucoup plus "foncés". Avec un dos trés Noir.

Peut être une différence entre poissons de pleine eau et poisson calés au bord... ?

La photo a été prise en fin de chasse.

Le plus gros bar était dans les laminaires et, quand je l'ai tiré, il était bien noir.

Les autres étaient en pleine eau en action de chasse et venaient bien à l'agachon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dgm22 a dit :

La photo a été prise en fin de chasse.

Le plus gros bar était dans les laminaires et, quand je l'ai tiré, il était bien noir.

Les autres étaient en pleine eau en action de chasse et venaient bien à l'agachon.

Ok donc je pense que c'est l'éclairage qui donne cette impression plus claire sur la photo. La "poutre" est magnifique ! 75cm-80cm ? Limite il avale le rouget sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Merovingien29 a dit :

Ok donc je pense que c'est l'éclairage qui donne cette impression plus claire sur la photo. La "poutre" est magnifique ! 75cm-80cm ? Limite il avale le rouget sans problème!

c'est pas l'éclairage.

quand ils sont sèchés d'un tir dans le cerveau,ils sont tout blancs "transparents".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...