Aller au contenu

Double quota dans le Morbihan.


Messages recommandés

Nouvelle sortie sur les côtes morbihannaises avec Jobreizh. Direction les basses au large où nous avons fait bonne chasse mercredi.

Visi correcte pour chasser mais eau plus froide (16°c au lieu de 19-20...). Du coup, beaucoup moins de vie et je ne verrai qu'un bar de 2 kgs sortir d'un trou sans que je puisse le tirer.

Nous n'insistons pas sur la zone et partons plus loin, comme dit Jo "au fond, à gauche"...  ??

Plus de vie mais des mulets, des petits sars fuyants, des bancs de bars non maillés et de belles grises. J'en tire deux. Jo explore une de ses bonnes zones à royales mais là encore, c'est vide...

La journée est déjà bien avancée et toujours pas de bar correct. ?

Nous décidons de revenir en côte pour faire des dérives sur un plateau rocheux dans 4 m, eau verte à 20°c mais une visi plus limitée.

Le SR en dérive avec l'ancre flottante, Jo à droite et moi à gauche, et c'est parti pour des séries d'agachons dans les sargasses.

La première ne donne rien, mais à la seconde 4 bars sont à bord. Une troisième suffira à complèter le double quota fait en une demi-heure. ?

Un grand merci à Jo pour sa sympathique invitation ! ??

http://19072910102677849.png

http://190729101132422414.png

http://190729101227253315.png?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encoooorrrrrreeeeeee !!! Ils viennent de parler de toi aux infos, tu as dépassé ton seuil d'épuisement des ressources de la planète ?

Il faut que tu rentres dans le 22 avec son quota magique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, elinhan a dit :

Belle chasse ! Sur photo avec le bar de face, s'il a pris la flèche en frontal avec le roller, il a dû être bien embroché ?

Celui là a eu la vie sauve... Trop petit. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, franchement, le Sud c'est surfait ;)

Le Nord, c'est pour les chasseurs avec de gros gros gros nerfs d'acier…. et une grosse boite de mouchoirs sur la planche  (ou qui préfèrent la fuite comme moi quand un spot donne beaucoup ! :-) )

Belle sortie encore, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tatosan a dit :

Belle pêche une fois de plus! ?

Dom j'ai eu un message d'IFREMER : tu dois retourner dans le 22, la ressource 56 s'épuise depuis ton arrivée!! ? 

Les informations fournies par un organisme à la botte des lobbys de la pêche pro ne sont pas fiables... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...