Jump to content

Palmes GO N SEA

Recommended Posts

Si tu cherches un peu sur ce forum précisement, tu vas y trouver plusieurs posts consacrés, surtout au sujet de leur garantie et de leur SAV

Merci  à vous tous, mais juste un petit éclaircissement, quelle est la différence entre les palmes en fibres et les palmes en carbone ? pour moi j'ai pensé que c'est des fibres de carbone !!! je connais pas vraiment la différence, merciiii

Bcp en apnée  en ont. Pour la chasse,  jfe avait récupéré le marché mais maintenant,  elle reste seule sur la region donc ça  devrait booster ses ventes. Pour les avoir essayé,  ce sont des bonnes palmes.  Faites de façon artisanale donc plutôt un bon point face à  des palmes de serie souvent plus chere. Ne pas hésiter à discuter avec elle avanr d'acheter. 

il y a 3 minutes, Le Cévenol a dit :

Bcp en apnée  en ont. Pour la chasse,  jfe avait récupéré le marché mais maintenant,  elle reste seule sur la region donc ça  devrait booster ses ventes. Pour les avoir essayé,  ce sont des bonnes palmes.  Faites de façon artisanale donc plutôt un bon point face à  des palmes de serie souvent plus chere. Ne pas hésiter à discuter avec elle avanr d'acheter. 

merci, sans faute (+1)

il y a 1 minute, morone85 a dit :

Appelation commune :

- Fibre : fibre de verre

- Carbone : fibre de carbone

Après, les carbone sont parfois des mélanges carbone/verre

Merci bcp pour ta réponse

il y a 28 minutes, dom85 a dit :

Je me souviens de ce sujet.
ça m'avait un peu refroidi sur Go'n'Sea.

Après, de ce que je peux en lire :
_ C'est un problème connu sur une série d'un modèle qui n'est plus fabriqué depuis 2012.
_ Go'n'Sea a refusé de rembourser des palmes qui avaient plus de trois ans, garanties un an, et dont le propriétaire n'avait plus la facture.
Elles ont 10 sorties, certes, mais aucun moyen pour lui de le prouver.
_ Ils ont quand même fait un geste commercial sur son achat suivant.
_ Ils ont été réactifs en SAV
_ Les autres acheteurs à avoir au des problèmes de casse (même produit, même série) ont bien été remboursés.
_ Pas de soucis connus sur les autres modèles.

Le vrai gros souci, c'est que mikkels34000 s'est fait traiter de pigeon par la moitié des intervenants du fil de discussion.
On notera d'ailleurs quelque délectable remarque misogyne et 2-3 commentaires primitifs du type 'moi je me laisse pas faire'.

Tout ça pour dire que je me fierai plus aux avis récents qu'à ce post en particulier

Il y a 5 heures, kees_baloo a dit :

Je me souviens de ce sujet.
ça m'avait un peu refroidi sur Go'n'Sea.

Après, de ce que je peux en lire :
_ C'est un problème connu sur une série d'un modèle qui n'est plus fabriqué depuis 2012.
_ Go'n'Sea a refusé de rembourser des palmes qui avaient plus de trois ans, garanties un an, et dont le propriétaire n'avait plus la facture.
Elles ont 10 sorties, certes, mais aucun moyen pour lui de le prouver.
_ Ils ont quand même fait un geste commercial sur son achat suivant.
_ Ils ont été réactifs en SAV
_ Les autres acheteurs à avoir au des problèmes de casse (même produit, même série) ont bien été remboursés.
_ Pas de soucis connus sur les autres modèles.

Le vrai gros souci, c'est que mikkels34000 s'est fait traiter de pigeon par la moitié des intervenants du fil de discussion.
On notera d'ailleurs quelque délectable remarque misogyne et 2-3 commentaires primitifs du type 'moi je me laisse pas faire'.

Tout ça pour dire que je me fierai plus aux avis récents qu'à ce post en particulier

même constat, il s'agit d'un défaut de fabrication sur une série précis, les derniers avis concernant cette marque sont pratiquement tous positifs je vois

de toutes façons, tu auras autant d'avis, que de paires de palmes ! ceci étant vrai pour toutes les marques.. j'en ai une paire depuis peu, j'en suis enchanté, mais pas assez de recul pour pour donner un avis ..de toutes façons, je considère que les palmes, sont du consommable a changer a plus ou moins long terme ..?

Mon Binôme s'était équipé dur paire de  Black squale, une des deux voilures à cassée après deux saison.

Le SAV n'a rien voulu savoir sous prétexte qu'il u avait des rayures ( du aux agachons ) 

Personnellement ça restera une entreprise malhonnête qui refuse de connaitre ses erreurs et je pense pas êtes le seul

à l’instant, django leblanc a dit :

Mon Binôme s'était équipé dur paire de  Black squale, une des deux voilures à cassée après deux saisons

Le SAV n'a rien voulu savoir sous prétexte qu'il y avait des rayures ( du aux agachons ) 

Personnellement ça restera une entreprise malhonnête qui refuse de connaitre ses erreurs et je pense pas êtes le seul

Il y a plusieurs problèmes dans l'histoire de Mikkels. A son passif, il nous dit que ses palmes ont dix sorties puis à la fin du post qu'elles sont sortie pas mal(citation). Puis qu'elles ont au minimum 3 ans.....Donc difficile de savoir la réalité

Par contre au passif de Go N Sea, ils inscrivaient leur palme incassable, ce qui est une preuve de confiance dans sa production et gage de solidité, encore faut il assumer la responsabilité de ce que l'on écrit, sinon vaut mieux ne rien dire, ça évite ce genre de sujet , ce que font tous leurs concurrents. Comme le dit Binou, ils auraient pu avoir un procès pour publicité mensongère, avec un procédurier .

En conclusion on peut en sortir que leurs palmes donnent confiances à leurs utilisateurs maintenant, mais savoir qu'en cas de casse, il ne faut pas compter sur un SAV sauf à vous faire une remise sur un prochain achat. Ce n'est pas la seule boite, je crois que beuch... a aussi des soucis de SAV.

Une personne prévenue en vaut deux

J'en ai une paire qui a 5 ans, mais que je n'utilise fréquemment que depuis deux ans, en départ du bord elles sont bien malmenées, j'ai aussi fait de la chasse tropicale elles descendent bien. Le seul problème à noter est une fissure sur le chausson pathos, mais rien à voir avec le carbone en lui même. 

Voici un photo d'un endroit sensible de la palme  à l'angle  voilure -chausson, on voit les rayures et les pocs, aucun signe de fatigue, ni de rupture, je precise que je n'ai aucun "intéret" chez GonSea.

DSC03852.JPG

Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit :

J'en ai une paire qui a 5 ans, mais que je n'utilise fréquemment que depuis deux ans, en départ du bord elles sont bien malmenées, j'ai aussi fait de la chasse tropicale elles descendent bien. Le seul problème à noter est une fissure sur le chausson pathos, mais rien à voir avec le carbone en lui même. 

Moi aussi j'ai eu un chausson Pathos qui a laché(au niveau du pied sur le renfort de dessus) chaussons d'il y a 5 ans aussi, mais il a cassé au bout d'un mois d'utilisation. Il semblerait que le problème soit résolu chez Pathos, on entend plus parler de ces fissures, comme donc ce problème de casse chez Go N Sea, tant mieux

il y a 32 minutes, dom85 a dit :

Moi aussi j'ai eu un chausson Pathos qui a laché(au niveau du pied sur le renfort de dessus) chaussons d'il y a 5 ans aussi, mais il a cassé au bout d'un mois d'utilisation. Il semblerait que le problème soit résolu chez Pathos, on entend plus parler de ces fissures, comme donc ce problème de casse chez Go N Sea, tant mieux

Pareil, au niveau du pied sur le renfort latéral. j'ai mis du gros scotch gris intérieur et extérieur, c'est stabilisé depuis un an. bon en même temps je suis pas sous le scotch... à mon avis le problème venait des duretés de matériaux différentes sur une zone de contrainte. le plus dur à cassé.