Aller au contenu

Cherche co équipier chasseur du matin sur Sausset-les-Pins, carry, carro


Messages recommandés

ta pas de bol , a croire que personne ne chasse a la c.bleu...? ( lol )

tu aurai du poster de belle tof..d'écailles et croie moi , ta boitte Mp serrais pleine...!!!  ( si je te dit ça, c'est du vécu...l’ami..)

j’espère que tu trouvera  ton bonheur....!!

dommage que je ne puisse pas aller e l'eau pour l’instant ..?..!

mais pourquoi pas un petit plouf... quand ça ira mieux...!

je te ferais signe ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y étais en vacances courant juillet, (la couronne) lors d’une promenade matinale j’ai croisé un chassou sortant de l’eau et ben on a plus parlé de brecouille  que de prise !! Et cela faisait un petit moment que ça durait ! 

Et la même un peu plus tard avec deux chassou . A priori L étang était plus vivant !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Guillaume83 a dit :

J’y étais en vacances courant juillet, (la couronne) lors d’une promenade matinale j’ai croisé un chassou sortant de l’eau et ben on a plus parlé de brecouille  que de prise !! Et cela faisait un petit moment que ça durait ! 

Et la même un peu plus tard avec deux chassou . A priori L étang était plus vivant !!!!

 

et oui..c'est dur la C.bleu a part du bleu..et des pinss...et  encore je suis gentil...!!   elle et bleu....

rien a voir avec le Var ...!!!

et l'étang au dire de sisouuu....ça m’inquiète....Grrr

a part le camping paradail..?.( lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Guillaume83 a dit :

J’y étais en vacances courant juillet, (la couronne) lors d’une promenade matinale j’ai croisé un chassou sortant de l’eau et ben on a plus parlé de brecouille  que de prise !! Et cela faisait un petit moment que ça durait ! 

Et la même un peu plus tard avec deux chassou . A priori L étang était plus vivant !!!!

 

La Couronne en cette période tu peux oublier. (meme souvent )

C'est un secteur particulier. Il vaut mieux dévier entre Carry et Sausset ou l'on sort souvent ou éventuellement sur des ragues sur Carro

Meme secteur l'Aragnon mais il faut faire attention aux courants mais ...de jolies pierres

L'etang c'est vrai on en a parlé et Sissou a raison meme s'il reste encore…. de beaux coins..??

Doradelle bon rétablissement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Titoudu13 a dit :

 

 

il y a 33 minutes, Titoudu13 a dit :

 

L'etang c'est vrai on en a parlé et Sissou a raison meme s'il reste encore…. de beaux coins..??

Doradelle bon rétablissement !!!

merci...

j’espère, affin que tu me montre c'est beaux coins sur l'étang....? ?..( lol )

il y a  surement encore  un ou deux loups qui traine ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CB c'est dur, très dur. Tôt le matin jusqu'à 9h avant le ballait des bateaux. 

Pour les spots il yen a plein, sausset, carry carro mejean etc. 

Perso je sors essentiellement avec mon binôme car on se connait par cœur. 

Pour l'étang...... Ben allez y et dites moi ce que vous en pensez. Les bons spots !!!!! Il y en a partout y paraît ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sissou a dit :

our l'étang...... Ben allez y et dites moi ce que vous en pensez. Les bons spots !!!!! Il y en a partout y paraî

 Si tu veux Cyril on se fait 1 sortie et………………..on invite Doradelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les gas je suis sur Mèze  jusqu'au  3 septembre  je peux me déplacer  si vous connaissez  quelque coin à poulpe pas trop profond  5 - 8 m c le top pour moi mp  moi si y a des volontaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Morguy0046 a dit :

Salut les gas je suis sur Mèze  jusqu'au  3 septembre  je peux me déplacer  si vous connaissez  quelque coin à poulpe pas trop profond  5 - 8 m c le top pour moi mp  moi si y a des volontaires 

Je crois que tu n'est pas dans le  on post.....  Essai longlet Languedoc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...