Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer un revendeur sérieux en France qui aurait les modèles de la marque C4 Carbon car je ne parviens pas à en trouver sur internet...

Je sais ça paraît bizarre mais tous les modèles sont indisponibles (sauf le M. Dark).

Au catalogue, seuls deux modèles sont référencés en 2019, à savoir le Graphite et l'Urukay.

C'est OK, sauf que les magasins qui sont référencés dans leur liste de revendeur ne les proposent pas en stock.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

En vous remerciant,

Cordialement,

Jean-Christophe

Salut,

Rapproche toi de Lolo a Sportsmed.

S'il ne te peux pas il te conseillera surement.

Merci pour vos réponses et désolé pour le retard de la mienne.

Sur Scubastore il me semble que la semaine dernière ils n’étaient plus en stock d’où ma question et sur Planète Plongée, il n’ont que le Dark. 

Reste à faire un choix entre les modèles mais je ne trouve que peu de documentation. 

Le Dark paraît plus focalisé sur l’agace on de part son ventre proéminent et le Urukai pour les gros. 

Le Graphite semble plus polyvalent notamment en 99.

Ce que je voulais c’était de la polyvalence pour un peu tous types de chasses et de poissons méditerranéens.

C’est pour ça qu’une longueur de 99-105 avec possibilité de mettre un ou deux Sandows me paraissait pas mal, ce qui correspondait un peu au graphite ou au Mr Carbon.

Qu’en pensez-vous de ce cahier des charges et de ces harpons ?

Encore merci !