Aller au contenu

Encore de Bar ,et un peu de sar ..


Messages recommandés

Les conditions sont moyennes avec les grandes marées mais la temperature ,elle est remontée vraiment partout plus de poche d eau froide !? reste juste a trouver le poisson ?.....Les premieres derives dans les endroits connus ne donnent rien ,un chasseur vient nous voir ,a peine en place ! .....Pour nous dire qu il ne sait pas ou aller .Je ne connaissais pas cette façon de faire pour prendre un point ? surtout en tout debut de chasse .....mais bon c etait pas un super endroit ....Nous voila donc parti ,vers d autres cieux .Un premier arret ,nous permet de faire un joli sar parmis un gros banc rarement vue dans le coin ! Lors d une premiere approche ,j aperçois juste le banc mais pas les gros alors je m abstiens .Une deuxieme fois ,je filme surtout et la troisieme sera la bonne a l agachon dans une grotte !......ENsuite un peu plus loin je retrouve ,une petite grotte ou je ferai un joli Bar .Mais rien d extraordinaire alors que l eau est toujours aussi chaude ! On decide de prendre au large ,sur un point decouvert dernierement mais assez profond alors profitons de la marée basse pour voir .Dés les premieres descentes et aussi avec le sondeur cela sentait bon .Loic fait sont deuxieme bars de belle taille plus de 2,5 kg mais  eau n est pas terrible en visi .A mon tour de me mettre a l eau et le banc vient sur moi ,et hop un de plus de 3 kg .Le courant n est pas si fort ,bizarrement,aussi on decide d ancrer pour mieux découvrir le lieu .Les grottes sont immenses mais la visi faible ne nous permet pas de tout voir ,Loic trouve une belle faille avec des grosses tetes ,il est un peu juste mais on ne la retrouvera pas .Je tombe sur un autre regroupement mais j attends pour le gros vue que je n ai plus qu une seule possiblité  ,mais evidement cela n arrivera pas ? Il est temps de repartir car on a resto ! derniere petite derive dans mon endroit fétiche ,on ne sait jamais .......Pour moi juste un gros qui se défilé,impossible a tirer mais Loic tombe sur un maigre d environ 10 kg .....Il n a pas son fusil ,et decide de tirer dans la queue !? drole d idée ,evidement il tape la colonne et ne traverse pas .....gére doucement en avaçant vers lui mais au moment de la saisir ,un coup et s en va ......Il a un peu les boules ,car il a aussi décroché un joli bar dans l epave avec le mini pneu et le Matc dont les ardillons n avaient pas etaient bien remis .....Euh il y a des jours et avec et d autres sans ?

19080408084517288916343729.png

19080408083917288916343728.png

19080408083517288916343727.png

19080408010617288916343721.jpg

19080408010417288916343720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tinjus a dit :

la 3ème est magnifique !!!

+1

Et j'ajouterai même que sur la suivante, Éric a un sacré bout de bois entre les jambes. Ça me rappelle les paroles de fin d'une fameuse chanson des Elmer Food Beat (https://youtu.be/aM2Nbe1DbqQ) pour ceux qui ont connu ?.

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de belles choses ,mais souvent assez vide ,c est pour cela que l on en a trouvé d autres bien plus profonde ! comme on peut le voir sur les photos du banc de bar avec une visi aussi plus mauvaise !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, VCTERIC a dit :

Oui il y a de belles choses ,mais souvent assez vide ,c est pour cela que l on en a trouvé d autres bien plus profonde ! comme on peut le voir sur les photos du banc de bar avec une visi aussi plus mauvaise !?

Félicitation . Jolies prises
peux-tu me dires quelle caméra tu utilises car les photos sont très réussies surtout si c'est extrait de vidéo
Quel est le prix d'un tel joujou et comment l'as tu fixé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kasabian56 a dit :

Félicitation . Jolies prises
peux-tu me dires quelle caméra tu utilises car les photos sont très réussies surtout si c'est extrait de vidéo
Quel est le prix d'un tel joujou et comment l'as tu fixé ?

Il s'agit d'une paralenz, tu vas trouver tous les renseignements sur le forum camera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...