Jump to content
Sign in to follow this  
kyoussef13

choix d'1 crosse pour montage fusil

Recommended Posts

salut a tous le monde

est ce qu'on peut enlever le crosse d'un fusil 75 cm (d'origine)  pour le montage d'un fusil long: 115 cm par exemple ? 

ou bien a chaque longueur du fut on utilise 1 crosse spéciale ?

Il y a 6 heures, kyoussef13 a dit :

salut a tous le monde

est ce qu'on peut enlever le crosse d'un fusil 75 cm (d'origine)  pour le montage d'un fusil long: 115 cm par exemple ? -> OUI

ou bien a chaque longueur du fut on utilise 1 crosse spéciale ? -> NON!

Tout est dit, ite missa est!

Dom85 tu es taquin....et gonflé!

"Ite missa est" pour kyoussef13....Je crains que MRAP, CRIF... et autres facétieux n'y vois une sorte de marseillophobie malséante...

A moins que kyoussef13 ne pense que l'on peut maquiller un fusil comme cela ce fait pour un scooter dans ces lointaines contrées nord de Marseille...en changeant la carrosserie...

Merci pour les réponses...alors je vais utiliser le crosse de mob fusil 75 pour le montage d'un fusil long avec deux sandows circulaires

Il y a 8 heures, sylvain a dit :

Dom85 tu es taquin....et gonflé!

"Ite missa est" pour kyoussef13....Je crains que MRAP, CRIF... et autres facétieux n'y vois une sorte de marseillophobie malséante...

A moins que kyoussef13 ne pense que l'on peut maquiller un fusil comme cela ce fait pour un scooter dans ces lointaines contrées nord de Marseille...en changeant la carrosserie...

J'ai chassé en janvier sur Marseille pendant près de 10 ans, j'ai vraiment bien aimé, même si je me suis les suis fortement gelées avec des combi pas très bonnes à l'époque et aussi 8/10 heures en mer...pour faire quelques loups bien mérités. J'ai bien aimé l'esprit marseillais, l’accueil des gens. Je logeais sur la colline près de la bonne mère ou alors à la pointe rouge, d'où on partait pour les Iles....C'est fini tout ça!

J'y connais pas grand chose en montage, mais les trucs à regarder c'est si ta poignée est male ou femelle, des diamètres de tubes similaires et qua ta poignée tienne la charge sur une config plus grosse 

Le 05/08/2019 à 18:55, dom85 a dit :

... ite missa est!

😋

190807112939654664.jpg

Fluctuat nec mergitur  ☺️