Jump to content
Sign in to follow this  
Pesca83

Avis omer Excalibur 2000 90cm

Recommended Posts

Bonjour tout est dans le titre 

Je chasse en Méditerranée et je suis équipé d'un 60 cm qui devient trop court pour indienne et coulée 

Je suis débutant ça fait 3 mois que je chasse et ce fusil est disponible d'occasion pour pas trop cher 

Merci bonne soirée !

Salut,
Je n'utilise quasiment que ces poignées depuis pas mal d'années.... Jamais eu de problème avec.
Les matériaux utilisés sont durables (les parties plastiques sont en nylon chargé en fibre de verre).
Le mécanisme, même s'il n'est pas en inox plein ne m'a jamais joué de mauvais tour (utilisation 'normale', simple sandows, pas de grosse config).
La douceur de la détente est très appréciable.
Pour que cela reste une bonne affaire, vérifie que la flèche est droite, que les sandows sont en bon état, que la flèche s'enclenche bien et qu'il n'y a pas de trace d'oxydation sur le tube alu (particulièrement à la jonction poignée-tube) qui serait le signe d'un mauvais entretien (d'une absence de rinçage à l'eau douce).

Il y a 2 heures, gobie2000 a dit :

Salut,
Je n'utilise quasiment que ces poignées depuis pas mal d'années.... Jamais eu de problème avec.
Les matériaux utilisés sont durables (les parties plastiques sont en nylon chargé en fibre de verre).
Le mécanisme, même s'il n'est pas en inox plein ne m'a jamais joué de mauvais tour (utilisation 'normale', simple sandows, pas de grosse config).
La douceur de la détente est très appréciable.
Pour que cela reste une bonne affaire, vérifie que la flèche est droite, que les sandows sont en bon état, que la flèche s'enclenche bien et qu'il n'y a pas de trace d'oxydation sur le tube alu (particulièrement à la jonction poignée-tube) qui serait le signe d'un mauvais entretien (d'une absence de rinçage à l'eau douce).

Merci ton avis va me servir, apparemment les sandows sont neufs , je vais bien regarder l'état de la flèche et bien-sûr l'état général du fusil 

Salut 

Tu l'as trouvé sur LBC ?

Il y a 1 heure, Titoudu13 a dit :

Salut 

Tu l'as trouvé sur LBC ?

Salut oui sur lbc

Ok vérifie bien tous les détails sinon si c'est un petit prix vas y.  👍

Il y a 9 heures, Titoudu13 a dit :

Ok vérifie bien tous les détails sinon si c'est un petit prix vas y.  👍

Le mec a supprimé l'annonce dommage 🤣 du coup je vais passer sur du neuf à environ 100€ des références

J'ai vu passe 1 ou 2 HF sur LBC ……...

il y a 15 minutes, Titoudu13 a dit :

J'ai vu passe 1 ou 2 HF sur LBC ……...

Y en a un vers chez moi c'est un bon fusil?

Regarde un peu sur le fofo …...tu verras.

Bcp de chassous en ont eu 1 Cayman HF 🧐 un jour ou l'autre...😀

il y a 11 minutes, Titoudu13 a dit :

Regarde un peu sur le fofo …...tu verras.

Bcp de chassous en ont eu 1 Cayman HF 🧐 un jour ou l'autre...😀

D'accord mdr merci bcp

Salut,

Si c était un hf 90 avec amortisseur secteur var, c'était moi, il est vendu, cependant je vais bientôt vendre un 110 hf camo avec flèche deveto à ergot 👍

Si ça t intéresse...

Il y a 22 heures, John.xd a dit :

Salut,

Si c était un hf 90 avec amortisseur secteur var, c'était moi, il est vendu, cependant je vais bientôt vendre un 110 hf camo avec flèche deveto à ergot 👍

Si ça t intéresse...

Salut c'était bien toi mdr je viens juste de t'envoyer un message mais trop tard 🤣 je suis débutant donc 110 ça va être vraiment trop grand