Aller au contenu

Petit CR du 5 aout


C4SPER

Messages recommandés

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fais de CR.

Sortie matinale en ce dimanche matin...

A première vu, il n'y a pas énormément de vie. Direction vers la pierre que je connais par coeur... Je commence par des agachons tout autour mais il n'y a rien de vraiment tirable. Puis je commence par regarder dans l'une des ouvertures pour y voir un sar d'un kilo mais difficilement atteignable. Je continue d'explorer les autres trous mais toujours rien. Puis sur le dernier, une ouverture de 2 ou 3 mètres je réalise une approche impeccable tout en douceur... Je ne m'attendais vraiment pas à me trouver nez à nez avec une magnifique dorade royale. La pointe de mon fusil est à 20 cm de ma tete la dorade à 50cm, elle ne bouge pas, j’aligne temps bien que bal et bim sur l'inox. ?

20190804_141002.thumb.jpg.5a30ec19e82dbacfc978ec5218e663e2.jpg

2,3kg !

Le reste de la journée se finira sur de la chasse assez profonde rempli de sars bien gros mais dans des conditions difficiles (2m de visi et du courant). Je n'en ai tiré qu'un, dans le quel je me suis malheureusement enragué. Le temps d'y retourner c'était l'énorme congre d'à coté qui l'avais dans la gueule^^. Je tire sur le fils, le congre aussi. Mais c'est le congre qui gagnera le poisson ?. Vu qu'il m'a quand même déragé la flèche j'ai rien dis... Un bon souvenir et de toute façon, je ne tire que très rarement les congres mais celui là était énorme. Je penses qu'il va passer quelques jours bien repu.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué! Belle blanquette.

N'empeche que les dodos sont bizarres (ou tout du moins leur comportement) : elles peuvent passer de l’extrême méfiance en pleine eau à la débilité profonde quand elles sont à trou ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, C4SPER a dit :

Effectivement je l'ai oublié. Généralement je le fais.

C'est l'émotion, sans aucun doutes! ça m'arrive de me rendre compte de mon oubli en regardant la photo d'une belle prise. l'excitation, toussa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...