Aller au contenu

2 ème de l'année


Messages recommandés

Et non JUDU35, les sorties s'enchaînent et se ressemblent................................

Hier, comme prévu, je sors en changeant de zone. Le coef plus faible me permet d'aller sur un endroit où les pontons sont en travers du courant. En début de juin, sur ces pontons je trouvais pas mal d'araignées en paquet. Aujourd'hui je pense qu'elles sont parties.

Arrivée sur le parking sous la pluie avec un léger vent d'ouest, l'enfilage de la combinaison est en mode "coquilles février". Pendant ma préparation, je vois descendre un chasseur avec son kayak. (chasseur: 1)

Mon coéquipier et moi finissons de nous préparer quand vient se garer à côté de nous une voiture avec une bouée. Petite discussion avec le chasseur que nous connaissons et départ. (Chasseur: 2)

Partie de palmage et arrivée sur zone il y a un zodiac avec 4 bouées à l'eau. Chasseur: 6+2  (1 en kayak 1 en planche 4 en bateau + mon coéquipier et moi)

Bon, je me trouve un p'tit coin tranquille (ou presque) et je commence................................................la visi par rapport à la dernière sortie ne s'est pas beaucoup améliorée. J'ai 2 bons mètres voire 3 petits par endroit.

ET MEME CONSTAT: à part des petites vieilles même pas tirables c'est le désert. Les araignées ont disparues, je verrai seulement un mulet très furtif, une petite langoustine bleue au fond d'un trou.

Je vais m'embêter à attraper un tourteau et quand je la sors du trou c'est pour m'apercevoir qu'il est mort...............................................

Sur le retour je croise une nouvelle bouée (Chasseur: 7+2).

Je range mon matériel pour rentrer quand j'entends quelqu'un qui m'appelle. Et un copain chasseur de la Manche me demande ce que j'ai vu. Bref échange, lui reste et je rentre. Sur le parking, nous discutons et il me raconte qu'à part un homard de 800 g, il n'a rien vu. (Chasseur : 8 + 2).

Bref, beaucoup de monde sur la zone et je n'ai pas compté les bateaux de pêche à la ligne, peu de visi, et je pense beaucoup de bredouille!

 

PS: Est ce des moules annulent une bredouille??????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...