Jump to content
Sign in to follow this  
kasabian56

Guide flèche en carbone ?

Recommended Posts

https://www.nootica.fr/chasse-sous-marine/accessoire-arbalete/guide-fleche-adhesif-carbon-look-121-cm.html

Quelqu'un l a t il déjà utilisé ?

Si une bonne âme veut nous en parler

Quel est l intérêt de l'avoir en carbone alors que le plastique fait le job pour 2g de plus ....

Le prix me semble vraiment excessif , déjà ceux qui sont en plastiques sont à 10 euros ....(Trop cher à mon gout pour une bande de 3M et du plastique moulé) mais là franchement on touche le fond

C'est même pire que ca... c'est un motif carbone..

"Carbon look" = aspect carbone

Bref...

il y a une heure, thearthur a dit :

C'est même pire que ca... c'est un motif carbone..

"Carbon look" = aspect carbone

Bref...

👍👍

Guide Flèche adhésif • Couleur carbone

Eh oui, encore un attrape gogo

Tiens hier sur ebay je vois un GPS etrex pour mon équipier à pas cher, je clique sur acheter, puis au moment de payer je vois entre parenthèses écrit : livre, c'était un bouquin sur les gps!

Un peu comme sur les Invictus de chez Omer...

Un tube carbone de moins qualité que sur les cayman, auquel ils ajoutent un guide flèche "look" carbone... pour un tarif bien plus élevé bien sûr :p

On 8/9/2019 at 9:52 AM, kasabian56 said:

https://www.nootica.fr/chasse-sous-marine/accessoire-arbalete/guide-fleche-adhesif-carbon-look-121-cm.html

Quelqu'un l a t il déjà utilisé ?

Si une bonne âme veut nous en parler

Quel est l intérêt de l'avoir en carbone alors que le plastique fait le job pour 2g de plus ....

Le prix me semble vraiment excessif , déjà ceux qui sont en plastiques sont à 10 euros ....(Trop cher à mon gout pour une bande de 3M et du plastique moulé) mais là franchement on touche le fond

lol comme a deja ete dit ce n est pas du carbone , mais il y en a des rails en veritable carbone , moi j en ai mais ne les vends pas ni ne donne les adresses ..donc cherche mieux ...et peut etre tu trouveras

Il y a 18 heures, Z1-BWKS a dit :

lol comme a deja ete dit ce n est pas du carbone , mais il y en a des rails en veritable carbone , moi j en ai mais ne les vends pas ni ne donne les adresses ..donc cherche mieux ...et peut etre tu trouveras

A quel prix ?
Merci en tout cas

1 minute ago, kasabian56 said:

A quel prix ?
Merci en tout cas

ce qui compte n'est pas le prix ! mais d'en avoir , et dans ton cas deja d'en trouver , apres tu pourras toujours demander le prix ...

DSCN0483.JPG

DSCN0486.JPG

DSCN0485.JPG

Z toujours au top niveau question matériel

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Z toujours au top niveau question matériel

Je dis surtout toujours au top au niveau de l’intervention inutile. « Moi je sais mais je ne vous dirai pas ! ». J’ai envie de répondre « ben ta gueule alors! »

Je sais pourquoi il réagit comme cela, et c’est bien dommage car il a de la connaissance technique. Mais vraiment, venir dire qu’il sait mais qu’il ne dira rien, c’est comme s’arrêter devant un clochard et lui dire qu’on a de l’argent plein les poches mais qu’on ne lui donnera rien.

Et bien moi je le comprends, il s'est fait pillé ses "créations", "montages", à plusieurs reprises et par des incompétents en plus, qui l'ont insulté par dessus le marché. A une époque il donnait tous les conseils que l'on voulait, tous les renseignements sur le matos justement. Maintenant, il les distille, à chacun de se démer..... Donc je trouve qu'il a raison, au moins il donne le renseignement: ça existe! Moi je te dis merci Z1, c'est grâce à toi si je fais de beaux poissons de nos jours et n'en perds plus, grâce à tes conseils sur le matos.

Cherche et tu trouveras(la bible), j'ai bien fini par trouver les flèches RA à pointe détachable, vous n'avez qu'à faire de même pour le guide carbone si vous êtes intéressé et ne pas attendre que ça vous tombe tout cuit du ciel. Je ne dis pas ça pour toi Yoann, je sais parfaitement que tu t'en moques du guide en carbone, mais on voit trop souvent du monde qui ne prend même pas la peine de chercher sur le forum des renseignements et ce, par fénéantisme la plupart du temps et je donne souvent les renseignements avec pas toujours des mercis en prime. Alors que Z lèche une glace et dise, si t'en veux taka te débrouiller, ne me choque pas.

Je trouve surtout cela complètement inutile. Qu’il ne veuille plus partager je comprends. Mais venir dire qu’il pourrait mais ne le fera pas, ça me dépasse.

On 8/13/2019 at 8:33 PM, dom85 said:

Et bien moi je le comprends, il s'est fait pillé ses "créations", "montages", à plusieurs reprises et par des incompétents en plus, qui l'ont insulté par dessus le marché. A une époque il donnait tous les conseils que l'on voulait, tous les renseignements sur le matos justement. Maintenant, il les distille, à chacun de se démer..... Donc je trouve qu'il a raison, au moins il donne le renseignement: ça existe! Moi je te dis merci Z1, c'est grâce à toi si je fais de beaux poissons de nos jours et n'en perds plus, grâce à tes conseils sur le matos.

Cherche et tu trouveras(la bible), j'ai bien fini par trouver les flèches RA à pointe détachable, vous n'avez qu'à faire de même pour le guide carbone si vous êtes intéressé et ne pas attendre que ça vous tombe tout cuit du ciel. Je ne dis pas ça pour toi Yoann, je sais parfaitement que tu t'en moques du guide en carbone, mais on voit trop souvent du monde qui ne prend même pas la peine de chercher sur le forum des renseignements et ce, par fénéantisme la plupart du temps et je donne souvent les renseignements avec pas toujours des mercis en prime. Alors que Z lèche une glace et dise, si t'en veux taka te débrouiller, ne me choque pas.

voila tu as parfaitement resume' !

On 8/13/2019 at 10:57 PM, YoannRev said:

Je trouve surtout cela complètement inutile. Qu’il ne veuille plus partager je comprends. Mais venir dire qu’il pourrait mais ne le fera pas, ça me dépasse.

etre depasse'  ! ha ha !  roule plus dans la file de droite si tu aimes c'a 

Idem, c'est du plastique colorié

Il y a 1 heure, dadoucool a dit :

Full length shaft guide available in Carbon.....

Regarde donc la photo avec le zoom, puis celle de z1, l'epaisseur, les fibres, la trame, rien n'y est!

Le 16/08/2019 à 20:32, dom85 a dit :

Idem, c'est du plastique colorié

Plastique fibré....lol

68536951_3012116978830090_5551428796982231040_n.jpg

68751360_481662669334203_3074305803423842304_n.jpg