Aller au contenu

Ok des bars mais des gros ....


Messages recommandés

Belle journée hier malgré ce triste moment ,je profite de ces derniers jours pour chasser avec mon fils avant son départ . L eau est vraiment belle ,la mer est lisse et la visi superbe .Malheureusement ce sont de petits coefficients donc trés peu de courant donc souvent peu de poisson .On fait d abord une premiere zone ,mais elle ne donne rien ,Lolo fait un beau sar et meme un homard ,moi avec cette visi ,je peux enfin essayer des tirs lointain avec mon invert et le double roller mais je ne prends que deux petites dorades ,je n ai pas vraiment la forme ou meme tout a fait l esprit .

      On se deplace donc sur un deuxieme endroit ,pas a dire vive le bateau ! mais ce n est guére mieux ,Loic fait quand meme une belle dorade et moi je me sers des balistes pour faire du tir sur cible ! mais deux heures aprés on repart sur un troisieme coin  un peu plus profond sur 17/22 m

    L eau est toujours aussi claire mais pour l instant rien de plus lorsque je vois des gros bars sur le fond mais j ai le double roller et les laminaires me passe d un coté a l autre et je fais un peu de bruit tout le monde dégage mais je reste a l agachon .....et un revient doucement mais je n ai pas le double roller en main et je tire dessous .....Lolo n est pas loin ,je lui dit de plonger et que je pars chercher le bateau ,qui a un peu dérivé .Il fera son premier gros enfin .

    Sur la derive d aprés ,on se retrouve a l agachon a 10 ou 15 m l un de l autre ,c est amusant avec cette eau claire !?  Mais rien ne bouge lorsque sur a droite a 4 ou 5 m j aperçois bougé sous une pierre ,J avance doucement et la un spectacle magnifique ,une dizaine de gros bars ! Pour ne pas faire de bruit ,je tape le premier (J avais enfin le fusil adéquat !) par dessus en pleine tete et fais signe a Lolo .....qui lui pourra filmer et choisir ,connaissant la longueur de ses apnées ,et il fera d ailleurs le plus gros .Sur les autres dérives ,toujours sur le même axe ,on explore toutes les pierres et on fait presque facilement notre quota et presque que des gros .Tous plus de 4 kg sauf 3 kg pour le plus petit et 4,6 pour le plus gros .C est une vraie premiere ,d arrivée a faire en moins de 2 heures 6 gros bars et cerise sur le gateau Lolo fera une grosse bonite de 3,8 kg ? premiere de l année que je vais au moins pouvoir fumer .....

    Quelle étrange situation d avoir fait une si belle journée ,pour ceux que l on aime dans des temps aussi triste .

19082502040017288916374936.png

19082512000617288916374830.png

19082512002417288916374833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre! no comment, comme d'hab la team JG a frappé ? 

Même chose pour la précision des tirs et sympa la p'tite fleur sur celui du milieu lol!

Tes impressions Eric entre le roller et l'invert?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...