Aller au contenu

Permis de chasse à Minorque.


jipeeme13

Messages recommandés

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.pjfreedive.com/2018/11/16/spearfishing-in-mallorca-what-you-need-to-know-1-laws-and-regulations/&ved=2ahUKEwjruI34k6jkAhVpxoUKHSY7CcQQFjAAegQIBRAB&usg=AOvVaw28zkxy7hLi8yZJEv_Mu5l-&cshid=1567084307730

 

Salut, 

Tu as toutes les infos là ? pas de possibilité de le faire en ligne il faut se rendre dans les bureaux à palma. Je crois que tu peux aussi envoyer un courrier mais aucune démarche en ligne possible. Moi du coup j ai fait sans (je sais c est pas bien) car démarches trop compliquées vu que je ne suis pas allé à palma de majorque. Pas eu de soucis mais si tu peux réussir à avoir le permis c est mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les baleares c est tellement compliqué que c est à se demander s ils ne le font pas exprès pour décourager les gens. Au lieu de faire un truc simple en ligne où tu payes en ligne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
il y a une heure, Guillaume83 a dit :

Je remonte ce spot, je vais sur Minorque cet été et j’aimerai savoir si des personnes ont réussi à avoir leur permis de chasse ?

@jipeeme13tu as réussi ou t’as laissé tomber?

et pis est-ce que cela vaut le coup ?

Oui on y arrive sur internet. il faut arriver à faire le distingo entre toutes les provinces mais ca finit par marcher. Ca ressemble à ça le document. J'avais pris catalogne mais je crois qu'il existe le même pour baleares.

licence peche espagne.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guillaume83 a dit :

Je remonte ce spot, je vais sur Minorque cet été et j’aimerai savoir si des personnes ont réussi à avoir leur permis de chasse ?

@jipeeme13tu as réussi ou t’as laissé tomber?

et pis est-ce que cela vaut le coup ?

Oui la chasse vaut le coup. C’est compliqué pour avoir le permis mais tu peux essayer sinon fais sans 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait chasser une dizaine de jours à Formentera(sans permis), faut juste louer un scooter pour acceder à la cote un peu partout par les petits chemins de chèvres

Très difficile de faire du beau poisson, mais bon tu es de la méditerranée, tu connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs !!!

En faisant la recherche sur le fofo j’ai eu très peu de résultat (ce post 😅) et  gogole m’a donné le reste (les cr et autre infos) 

je pense laisser le fusil et ressortir la cam . Me concentrer sur l’apnée pure et profiter des fonds sans les interférences de la chasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...