Aller au contenu

cherche binôme Saint Cyr sur mer, la Ciotat


octopus enzo

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un débutant de 46 ans et je cherche un binôme qui pourrait m'apprendre quelques trucs !! J'ai chassé quand j'étais beaucoup plus jeune, mais c'était il y a très longtemps...

Je chasse seul et ce n'est pas le mieux, je sais, mais je n'ai pas le choix pour l'instant. J'habite à Saint Cyr sur mer (les Lecques exactement), mais La Ciotat me va aussi.

J'espère trouver un binôme qui ne sera pas embêté par mon petit niveau ! ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

peu importe le niveau, on peut se faire une sortie un de ces jours si tu veux.  je n'ai pas énormément de disponibilités entre le boulot et les enfants, mais on devrait pouvoir s'accorder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2019 à 15:34, octopus enzo a dit :

Bonjour,

Je suis un débutant de 46 ans et je cherche un binôme qui pourrait m'apprendre quelques trucs !! J'ai chassé quand j'étais beaucoup plus jeune, mais c'était il y a très longtemps...

Je chasse seul et ce n'est pas le mieux, je sais, mais je n'ai pas le choix pour l'instant. J'habite à Saint Cyr sur mer (les Lecques exactement), mais La Ciotat me va aussi.

J'espère trouver un binôme qui ne sera pas embêté par mon petit niveau ! ?

Merci

Salut

Je ne suis pas embêté par « ton petit niveau » vu que moi aussi je débute ?

Je chasse seul aussi et je cherche un binôme pour l’aspect Sécur et pouvoir partager et progresser ensemble 

Je suis de Toulon et assez dispo en général 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Enzo,

J'habite les Lecques également, j'y ai emménagé il y a quelques mois. Je chasse assez régulièrement, sans binôme pour le moment...

Je suis loin d'avoir un "bon niveau", mais je suis chaud pour qu'on se fasse une session à deux. 

Je t'envoie un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2019 à 21:17, Vins83 a dit :

Salut

Je ne suis pas embêté par « ton petit niveau » vu que moi aussi je débute ?

Je chasse seul aussi et je cherche un binôme pour l’aspect Sécur et pouvoir partager et progresser ensemble 

Je suis de Toulon et assez dispo en général 

 

 

Merci de ton message. Je te MP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2019 à 10:11, CptNico a dit :

Salut Enzo,

J'habite les Lecques également, j'y ai emménagé il y a quelques mois. Je chasse assez régulièrement, sans binôme pour le moment...

Je suis loin d'avoir un "bon niveau", mais je suis chaud pour qu'on se fasse une session à deux. 

Je t'envoie un message privé.

J'ai répondu à ton MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...