Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai perdu avant hier mon Omer HF 75 sur Argeles sur mer donc comment vous dire j’ai besoin d’un fusil surtout que je deviens accro à cet discipline. J’allais racheter le même mais celui ci n’étais plus en promo chez nootica je me suis donc intéressé aux autre dans la même gamme de prix et je suis tombé sur les fusils salvimar qui m’a rappelé une vidéo de Dudon que vous devez tous connaître sur la présentation d’un de c’est fusil. 

Donc j’aimerai savoir si un salvimar v pro ou métal j’ai pas réussi a connaître là différence à part le prix, serait meilleur qu’un omer HF 75 sachant que les salvimar sont des doubles Sandow et aussi j’ai vu qu’un salvimar 85 étais de la même taille qu’un 75 grâce à la flèche inversé... si j’ai bien compris.. est donc la puissance d’un 90. Si vous avez d’autre fusil à me présenter ou quoi je suis l’écoute je suis novice.

Budget 150 euros dans les environs. J’ai aussi un omer HF 110. 

Merci 

salvimar n'a pas bonne presse ici.

regardes chez omer le kanaloa

Salvimar c’est pas bien ? Ah je ne savais pas j’ai commandé ma combi salvimar j’espère que c’est pas de la merde.

il a l’air mieu le HF 

il y a 6 minutes, Flanker66 a dit :

Salvimar c’est pas bien ? Ah je ne savais pas j’ai commandé ma combi salvimar j’espère que c’est pas de la merde.

il a l’air mieu le HF 

Franchement les combi Salvimar j'en ai entendu du bien... les fusils et je te parle en connaissance de cause car j'ai le Vpro en 75, bah j'aime pas du tout la config de base... Après la crosse est sympa , l’étanchéité du fût aussi donc à voir si ça te plait mais perso le mien est revenu en simple 17.5 et depuis ça va mieux ! Dans ton tarif regarde sinon le sigalsub némésis en alu, là tu as du simple et très efficace

il y a 59 minutes, Flanker66 a dit :

Bonjour à tous,

J’ai perdu avant hier mon Omer HF 75 sur Argeles sur mer donc comment vous dire j’ai besoin d’un fusil surtout que je deviens accro à cet discipline.