Jump to content
elmer34

vends semi rigide lomac 4m30

Recommended Posts

salut a tous !  je vends un lomac 4m30 .  de 98,  il est en hypalon, en bon état dans l'ensemble pour son age . il y a quelques micros fuites, mais il tient sans problèmes la pression sur 1 ou 2 sorties .la carène a été retouchée il y a 2 ans..le moteur est un yam 4t carbus de 2002 il a 530h et tourne comme une horloge . il n'y a pas de soucis majeurs sur la remorque . l'ensemble est révisé tous les ans chez un pro (factures a l'appui ) il est visible sur montpellier . je ne l'ai pas encore mis sur  LBC ..j'en demande 3700 E .  dispo fin septembre ..😊

20190803_201427.jpg

Yamaha comme Lomac sont réputés pour leur robustesse. Ensemble cohérent et faible consommateur. Et 530h, c'est presque un rodage!

Un sacré occase à un petit prix  .... pfff. J'en suis malade. Pas possible encore pour moi ...

Et pour lavoir essayé,  il tourne bien  !

il y a 8 minutes, Le calamar volant a dit :

Ça y est ca sent le départ Didier ? Bon bateau, mon coéquipier a le même ! 

Ah ouais,  mat a le même  en 430 ?

il y a une heure, Le calamar volant a dit :

Ça y est ca sent le départ Didier ? Bon bateau, mon coéquipier a le même ! 

et oui ! ça me crève un peu le coeur, tant de souvenirs.😞...c'est un bon bateau ! idéal pour nos contrées..

il y a une heure, Le Cévenol a dit :

Un sacré occase à un petit prix  .... pfff. J'en suis malade. Pas possible encore pour moi ...

Et pour lavoir essayé,  il tourne bien  !

prends le temps de réflèchir ! ce serait cool, qu'il reste dans la famille .. et puis je pourrais en profiter pendant mes séjours dans le coin ..😉

Il y a 10 heures, Le Cévenol a dit :

Ah ouais,  mat a le même  en 430 ?

Il me semble bien, mais je suis une quiche en bateaux 😅

Il y a 8 heures, elmer34 a dit :

et oui ! ça me crève un peu le coeur, tant de souvenirs.😞...c'est un bon bateau ! idéal pour nos contrées..

C'est pour la bonne cause 😊.  Tu vas te régaler là bas!

Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit :

Il me semble bien, mais je suis une quiche en bateaux 😅

C'est pour la bonne cause 😊.  Tu vas te régaler là bas!

5m celui de Math de souvenir 😉

Le 11/09/2019 à 09:35, elmer34 a dit :

salut a tous !  je vends un lomac 4m30 .  de 98,  il est en hypalon, en bon état dans l'ensemble pour son age . il y a quelques micros fuites, mais il tient sans problèmes la pression sur 1 ou 2 sorties .la carène a été retouchée il y a 2 ans..le moteur est un yam 4t carbus de 2002 il a 530h et tourne comme une horloge . il n'y a pas de soucis majeurs sur la remorque . l'ensemble est révisé tous les ans chez un pro (factures a l'appui ) il est visible sur montpellier . je ne l'ai pas encore mis sur  LBC ..j'en demande 3700 E .  dispo fin septembre ..😊

20190803_201427.jpg

tres bon ensemble

et vraiment pas cher

il va pas trainer a ce prix

tu stop la csm ?

non pas encore ! mais je déménage bientôt sous d'autres cieux, et je peux pas faire suivre le bateau ..☹️

Il y a 12 heures, elmer34 a dit :

non pas encore ! mais je déménage bientôt sous d'autres cieux, et je peux pas faire suivre le bateau ..☹️

Si c'est sous les tropiques, tu as raison, les zozos supportent mal la chaleur en continue

sur ! rien ne vaut une bonne coque rigide, et un yam enduro 2t qui avale tout ce qu'on lui donne .😀

il y a une heure, elmer34 a dit :

sur ! rien ne vaut une bonne coque rigide, et un yam enduro 2t qui avale tout ce qu'on lui donne .😀

Il y a même une version yam enduro au pétrole lampant, en réalité c'est juste les gicleurs à changer

Il y a 18 heures, elmer34 a dit :

ok