Aller au contenu

Mam 2 : gros lieus et bars à gogo !!!


martial

Messages recommandés

 

 

2ème jour chez MAM en Vendée, il va nous gâter ! On commence par une épave sur 37m gavée de gros lieus et de bars. On enchaine par une épave immense plus profonde où les lieus et les bars naviguent en pleine eau. Et on finit la journée sur une pierre où nagent des milliers de bars...

Quelques prélèvements raisonnables pour manger mais surtout des images extraordinaires gravées dans les mémoires. Merci copain !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bien belles images : merci !

Avec les 50€ que donne l'Ifremer pour l'envoi des marques (et peut-être 1000€ au tirage au sort) : il y en a un qui va pouvoir se racheter un bas de combi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jay62 a dit :

ça fait rêver !!! aussi bien le niveau que les zones !!!

Malheureusement c'est le dernier endroit de Vendée où c'est ainsi. Il y a 40 ans c'était partout comme çà à la côte. Et pour combien de temps encore? Les pélagiques guettent, font des incursions régulièrement, par contre zéro fileyeurs, trop de courant. Sur cette zone, un jour un chalutier à sole y a fait 400kg de langoustes sur le sable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Malheureusement c'est le dernier endroit de Vendée où c'est ainsi. Il y a 40 ans c'était partout comme çà à la côte. Et pour combien de temps encore? Les pélagiques guettent, font des incursions régulièrement, par contre zéro fileyeurs, trop de courant. Sur cette zone, un jour un chalutier à sole y a fait 400kg de langoustes sur le sable....

C est due à quoi cette explosion de vie ? Quand je vois les épaves ds le nord sans le moindre bar, tu pleures en voyant ces images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

magnifique banc de bars , bien aimé le congre qui fait le coup de l'autruche pour passer incognito 

sinon ton pote avec sa combine déchirée , j'ai cru qu'il allait te faire une réplique du genre : " alors tu viens plus au soirèe le plongeur fou ! " ?  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2019 à 08:13, antho35 a dit :

 ?

J'adore la nouvelle collection 2019 de combinaison avec son style jean troué, c'est du Christian Dior ?!!!!

non , c'est un proto pour la caguette....genre de pissette ,mais pour chier.

 

heuu......... j'allais oublier,bravo martial ,belles images et belles prises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...