Aller au contenu

Séjour dans le var a la landes les maure


Arno28

Messages recommandés

Bonjour, ami chassou je suis actuellement a la landes les maures et souhaiterais avoir votre avis sur les spots des alentours. Eventuellement si un de vous dispo pour faire une chasse cette semaine. Je demarre du coup je chasse du bord de 0 a 10 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais malheureusement pas t’accompagner pour un plouf mais effectivement sur giens tu as de tres belle zone (ce qui fais passer les bredouilles ?) sinon tu peux aller te faire la digue du Lavandou avec un départ de la plage st claire ! C’est une bonne période (surtout tôt le matin) sinon pour giens je te conseil la plage des darboussieres , le port du niel (attention tu as un zone sur la gauche interdite à la csm) , la four à chaux (au bout du bout de la madrague) tu te fais les petits îlots . Voilà a mon avis les principaux spot à faire au depart à la palme . Pour ta semaine si tu les fais tous te te sera régalé.

tu peux également te mettre à l’eau à  l’estagnole. Parking payant mais tu peux y accèder avec un peu de marche il y a tres peu de fond mais souvent bien fréquenté autour des petits îlots! Bon faut pas sortir avec une liche de 35kg ,car le graal deviendrait fardeau ??.

 

amuses toi bien car la bonne periode commence maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci guillaume pour tes conseils et lieu très détaillés. Je suis aller ce matin plage de l arbanais (1km de marche dans le sentier) , quelques difficultés pour y stationner et énormement de personne ,mise a part sa c était magnifique .je vais demain au lavandou visiter avec ma femme , j irai faire un tour a la plage saint claire.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci guillaume , ce matin balade dans la zone proteger a la plage d argentiere sans fusil evidement ? de magnifique specimen (dorade royale, saupe, sar tête noire, mulet) un endroit o top tres belle balade . C est marrant d ailleur le poisson ne fuit pas!!du coup sa ma titiller retour a la voiture , fusil en main je me suis ecarter sur la plage pellegrin et la le vide rien qui trainer o desespoir?. Du coup je chasse en fin de journée au départ de la plage saint clair a coté des roches. Pas beaucoup de vie et derrière les roches beaucoup de fond, ma chasse s est écourter car l obus et sortie du sandow m obligeant a arrêter ?. Vue quelque sar en profondeur. Et en revenant au niveau de la plage dans 3m, 2 belle piece dorade royale qui ont fuit de suite a peine vu. Néanmoins quel bonheur de plonger dans une eau clair et chaude 23°. Je retente demain a l est comme tu m a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poisson est toujours plus méfiant quand on a le fusil !!!ils doivent sentir notre « excitation » content que tu prennes du plaisir !!! 

J’espère lire un joli CR de ta part d’ici fin de semaine avec de belles écailles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est mon excuse pour les bredouilles !!!??vu que la visu est bonne quasi quotidiennement ??. C’est vrai que l’été au coucher, le long des zones de baignade on voit de très belles dodo, marbrers rougets  venir fouiner le sable retourner par les baigneurs!!! Un point positif de la saison estivale. Bien avec le fusil on en voit beaucoup moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...