Jump to content

La vie sans air, les fils du grand bleu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HDD qui a cramé et j'ai perdu toutes mes données de partage que j'avais pour un site très connu qui était fort pédagogique et pratique pour essayer ou regarder avant achat.

Donc je recherche la vidéo documentaire ci-dessous:

-p-image-31668-grande.jpg

Ce film documentaire c'est
- 10 ans de tournage, 450 h de rushes, 90 minutes de film. 
- 11 minutes 35 secondes sans respirer. 214 mètres de profondeur. Bienvenue dans l'apnée moderne !
- Les apnéistes des années 2000 se sont hyper adaptés à l'eau. Mais ce ne sont pas des hommes poissons. Ils sont
vivants, terriens et explorateurs de cet élément : l'eau.  
- Ils défient les théories, ouvrent de nouvelles voies. Cette génération a réalisé en 10 ans ce qui n'a jamais
été fait dans une autre discipline sportive : multiplier par 2 tous les
records du monde. 
- Ce film va à la rencontre de 5 des meilleurs apnéistes au monde : Stéphane Mifsud, Loïc Leferme, Guillaume Néry, Herbert Nitsch et Pierre Frolla. 

Je l'ai trouvé sur un site de partage 
SAUF qu'il n'y a plus de SEEDERS....  donc impossible à télécharger 😭

Du coup ce n'est pas en Afrique que je vais pouvoir le trouver dans un magasin pour le montrer à mes amis chasseurs locaux.

Donc si un âme charitable aurait la chance de l'avoir et pouvait me transmettre un lien de téléchargement cela serait super.

Merci beaucoup  !

Il y a 17 heures, maigrat a dit :

Oui il a l'air d'etre sympa ce film !

IL est top pour moi c'est le meilleur film documentaire sur l'évolution de l'apnée qui existe et ça me fout les boules de ne plus le trouver.
En plus il y a des moments forts comme lorsque Stephane Mifsud fait son record dans la piscine dans la maison de ses parents. 

il y a une heure, Umberto 51 a dit :

Oui mais inaccessible. 😞
où alors j'ai raté quelque chose que je ne connais pas. 

Malgré tout, j'ai essayé maintes fois la semaine dernière. En passant par une porte dérobée j'ai eu accès à un site sous extension hollandaise qui me proposait de m'inscrire gratuitement pour pouvoir soit le visualiser en streaming (impossible pour moi où je suis) soit le télécharger (possible sous 2-3 jours en espérant qu'il n'y aura pas d'orage qui risquerait de cramer le modem).
Mais perso, devoir donner sa carte de crédit pour pouvoir m'inscrire gratuitement ce n'est pas trop dans mes habitudes.... je n'aime pas trop que l'on décide à ma place. 😆

En tout cas merci pour ton coup de main. 👍

Il y a 15 heures, fla33 a dit :

Merci fla33.

Mais tu n'as pas du lire cela 

Citation

.... Du coup ce n'est pas en Afrique que je vais pouvoir le trouver ....

De plus:
1/ La probabilité que ce magasin le possède en stock est quasi nulle vue que ''autant dire'' nulle part sur le web il est proposé à la vente. (rien sur ebay, amazone, la fnac etc... et ici sauf en passant par un vpn l'accès au boncoin nous est interdit)
2/ Et acheter un dvd dans les caraibes pour l'envoyer via DHL ou chronopost sur l'afrique et bien je trouve cela quelque peu abusé pour un documentaire que j'ai déjà vu dans le passé peut-être 5-8 fois.

Donc désolé, mauvaise idée même si l'idée était bonne. 😊

Le 30/09/2019 à 16:48, sebbucciu a dit :

....

Si tu en as d'autre comme ça hésite pas a partager merci 😉 

Avec plaisir mais je n'ai plus rien par rapport à la collection de 15-20 films de csm au format numérique que j'avais auparavant.
Mais si tu veux, d'ici la fin de l'année on en reparle via MP car ma bande passante ici va peut-être passer de 3Mbps à 15Mbps.... j'ai dit fin d'année car cela fait déjà depuis fin aout que cela devrait être opérationnel. Mais comme rien ne bouge dans la zone... 🤣

Pas de news ?

J'ai quelqu'un qui m'avait envoyé un lien pour essayer semaine dernière qui n'a pas fonctionné, mais je ne me rappelle plus de son user et je ne sais pas non plus si il avait eu mon message... désolé... 😞

• 5 months later...
il y a 8 minutes, coryphaena a dit :

si la vidéo est complète je suis preneur. Mais si c'est pour quelques minutes... non 😆

Hé ben non c'était une blague, j'ai rien du tout! ahahahah!!!

Il est repassé à la télé , il n'y a pas longtemps, je ne sais plus sur quelle chaine, un canal+ il me semble. Souvent il le repasse plusieurs fois, 't'as juste à l’enregistrer si tu as le bouquet canal sat

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
Le 13/06/2020 à 07:00, Bear a dit :

le lien ne marche pas pour moi,( erreur de chargement de la page) j'essayerai plus tard....

Non, c'est pas obligatoire.

Clique pour fermer la fenêtre qui le propose et normalement tu peux télécharger.

Est-ce que wetransfert fonctionne avec Mada ?

Il y a 11 heures, dom85 a dit :

Moi je tombe sur un site où il faut s'inscrire pour 2€ par mois...

Regarde ma réponse, si Wetransfert fonctionne avec Mada donne moi ton mail en MP

Il y a 11 heures, thearthur a dit :

Regarde ma réponse, si Wetransfert fonctionne avec Mada donne moi ton mail en MP

Au quatrième essai ça a fonctionné

Merci

• 2 months later...
Le 13/06/2020 à 07:00, Bear a dit :

P*TAIN !!!!

Je vois seulement le post qui n'a jamais été mis à jour dans mes emails.......

J'essaie et j'espère que je vais pouvoir le télécharger MERCI BEAUCOUP BEAR !!!!

il y a 4 minutes, coryphaena a dit :

P*TAIN !!!!

Je vois seulement le post qui n'a jamais été mis à jour dans mes emails.......

J'essaie et j'espère que je vais pouvoir le télécharger MERCI BEAUCOUP BEAR !!!!

Avec plaisir , si jamais les téléchargement ne marche pas je l'ai toujours sur mon ordi ;)

il y a 37 minutes, Bear a dit :

Avec plaisir , si jamais les téléchargement ne marche pas je l'ai toujours sur mon ordi ;)

Merci beaucoup et en effet pour l'instant cela ne passe pas.

Mais je vais ressayer avec un autre browser au cas où. 

Merci merci merci