Jump to content
Sign in to follow this  
Le Cévenol

jeu des 75000 erreurs !

Recommended Posts

C'est un monstre !! Le mec a tiré le crabe... Je pense que celle là, elle est magique... En dehors du fait qu'il se vise la moitié de la vidéo, j'ai arrêté de regarder, trop de stress...

J’espère que c’était l’une de ces premières sorties !!

le canard  style mono palme,le crabes fléché , le plomb de la bouée qui tape sur les rochers car pas assez de mou sur la drisse . Sans parler des selfies !!! Triste 😩😂😂😂

Il y a 7 heures, Guillaume83 a dit :

J’espère que c’était l’une de ces premières sorties !!

le canard  style mono palme,le crabes fléché , le plomb de la bouée qui tape sur les rochers car pas assez de mou sur la drisse . Sans parler des selfies !!! Triste 😩😂😂😂

La liste est longue, on peut rajouter: le fil du fusil et ses passages méandreux, le noeud du fil 😂, le fil qui pendouille,la poursuite de poissons et mollusques de 10cm

Ce que j'ai trouvé de mieux dans cette vidéo, c'était la possibilité de se faire une bonne fricassée de moules 😁

Punaise, comment t'as trouvé ça Fred. Dès les 3mn d'habillage j'aurais zappé.

S'il est pas encore mort transpercé par sa propre flèche, il a une groooosse marge de progression. 

🤔 j'hésite entre 😂 et 😱😭

J'ai été voir ses autres vidéos : plus d'arbalète...

Mais du matos à selfie et vidéos pour un résultat digne de Cousteau !

Nannnnnn j'déconne pour le résultat 😂😂😂

Au putain ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a confiance en son materiel...

Que ce soit en se filment ou en tirant sur les rochers...

Doit faire de la bouillabesse ce Monsieur...

ça détend : merci !

Youtube propose aussi une vidéo d'AquaJfi : à déguster lors des longues soirée d'hiver, en alternance avec vidéo Gag et les Grosses Têtes !

Plus sérieusement, personne n'a eu l'idée de lui dire qu'il risque de se tuer à se filmer comme ça ?

Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit :

Punaise, comment t'as trouvé ça Fred. Dès les 3mn d'habillage j'aurais zappé.

S'il est pas encore mort transpercé par sa propre flèche, il a une groooosse marge de progression. 

C clair j'ai failli décrocher au boit de 30 sec, et puisje me suis dis " putain lui c'est un winner ! " 

il y a 2 minutes, Edouard a dit :

ça détend : merci !

Youtube propose aussi une vidéo d'AquaJfi : à déguster lors des longues soirée d'hiver, en alternance avec vidéo Gag et les Grosses Têtes !

Plus sérieusement, personne n'a eu l'idée de lui dire qu'il risque de se tuer à se filmer comme ça ?

C'était en 2014 ... si ça se trouve il est mort.

faut être sacrément mégalo pour se filmer soi même pendant 1'15 dès le début de la séquence... J'ai arrêté à 1'52 après le trophée de labre de 10cm... à pleurer...

il y a 8 minutes, Edouard a dit :

visiblement non 2 commentaires de personnes visiblement qui ont appréciées le "spectacle"... Affligeant...

image.png.22bf7cea5e62e8cf4cde191f5421db3c.png

La flèche tordue aussi. 13min de musique digne d'un enterrement.

Le best c'est le À BIENTÔT à la fin de la vidéo.

À bientôt ou pas........ 

Triste les gens comme ça 😞

Putain bah moi je dis, heureusement que le mini poulpe et la mini seiche arrivent à se barrer... Encore un Jacknard de la chasse...RIP le crabe et le bébé labre... pour le reste c'est un danger mais à la limite si il se met une flèche dans le bras ou dans le reste, ça lui passera l'envie de faire ces magnifiques selfies

'tain vous êtes durs... Il a quand même une bouée en règle 😂

C'est vrai que çà fait quand même penser à de la SF...☠️

Zigoto pas si rare que ça,malheureusement.J'en ai vu un sortir de l'eau avec des roucaous et des girelles à l'accroche poisson (Madrague de Gignac).

Et il était fier en plus,moins deux il se foutait de nous parce qu'on étaient bredouille.On l'a vite calmé 😁

Franchement je me dis qu'il est débile ce mec et quand je vois que je rentre bredouille de mes sorties de chasse pour ma première reprise cette année j'ai pas à rougir , de toute façon même des cons on apprend et celle la on peut la classer. J'ai quand même bien rigoler avec le labre et le crabe avec une belle mise en scène au départ du chasseur devant l'éternel !!  

Après il a peut être un masque taillé dans des cu de bouteilles à pinard le co-ard!!!😂

Vous êtes durs les mecs, moi quand je tire les étrilles je tape toujours à côté, alors que lui... dans le mille ! 👍

il y a une heure, Ch'ti max a dit :

Vous êtes durs les mecs, moi quand je tire les étrilles je tape toujours à côté, alors que lui... dans le mille ! 👍

Essaye le Matc, tu as plus de chance d'y arriver

Le MATC je le réserve pour les lançons : l'autre jour = trois d'un coup ! Le hat trick ! 

En tout cas il est équipé compèt!

Combi, masque, bouée, couteau, lestage, caméra manque un truc... Le cerveau 😄 

(Cette ondul... je suis fan 😂)

t'as oublié le locoplongeur ..... le lot photo .... tout ça pour ça.

Misère.

Qu'il vienne faire un tour dans le 83 ... et faire les mêmes prélèvements ....

Je vous mets une autre chaine ou on a un sacré numéro aussi : 

https://www.youtube.com/user/denty66passionchasse

Si l'un fait un enfant à l'autre on aura peut etre quelqu"un qui fera quelque chose correctement dans l'eau. La différence c'est qu'un des deux se prend pour un cador et donne des conseils de merde en prime. Lots of love a lui car il nous fait bien rire quand même)

J'ai fini de faire ma langue de p***.... Je sors 😅

Tu veux qu'on se tape 27mn de video de Dudon?????

Tu y va un peu fort , Stéphane dudon n’est pas aimé de tous mais il y a de bonne choses dans ces video orienté débutant 

il y a une heure, Stef83600 a dit :

Tu y va un peu fort , Stéphane dudon n’est pas aimé de tous mais il y a de bonne choses dans ces video orienté débutant 

Je suis d'accord avec toi il y a bien pire, aquajeanphi pour ne citer que le plus emblématique des lamentables

Toi t’es pas d’accord avec la tongue en guise d’accroche Poisson 😂😂

La dérive des réseaux sociaux

j'ai perdu 13minutes de vie, à savoir s'il fallait rire ou pleurer

Le 06/10/2019 à 08:44, kai987 a dit :

La dérive des réseaux sociaux

Je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais là... Oui 

Je ne vois pas le rapport entre la vidéo gag postée précédemment et celles de Stéphane Dudon??!!!...

Stéphane a la bonne mentalité, respect du milieu, aspect sécurité et ses vidéos sont top pour les débutants avec de précieux conseils 

j’ai beaucoup appris en le regardant et je pense même faire un stage chez lui l’année prochaine...

Chacun son avis mais dénigrer un mec passionné qui essai de transmettre via ses vidéos les valeurs que nous défendons sur ce forum, perso je ne comprend pas

il y a une heure, Vins83 a dit :

Je ne vois pas le rapport entre la vidéo gag postée précédemment et celles de Stéphane Dudon??!!!...

Stéphane a la bonne mentalité, respect du milieu, aspect sécurité et ses vidéos sont top pour les débutants avec de précieux conseils 

j’ai beaucoup appris en le regardant et je pense même faire un stage chez lui l’année prochaine...

Chacun son avis mais dénigrer un mec passionné qui essai de transmettre via ses vidéos les valeurs que nous défendons sur ce forum, perso je ne comprend pas

Ce qu'on pourrait lui reprocher?

Son côté grande gueule, rire forcé, tir de pins sur certaines vidéos et business man (sponso et compagnie) plus que passionné peut être?

Tirer une seiche au pouleuspire et dire qu'il a fait un poisson..? (#connaissancedumilieu...Les céphalopodes sont autant des poissons que les huîtres sont des oiseaux)

On peut en faire une belle liste...

Mais j'avoue que je ne regarde plus ses vidéos (au début c'est drôle, puis on finit par se lasser, comme avec Aquajeanphi...).

Faire du buzz, des pouces en l'air et gagner du fric avec des débutants qui viennent faire des stages, voilà ce qu'est S.Dudon (une dérive des réseaux sociaux de plus).

Si j'étais toi, j'éviterai de dire que nous défendons les mêmes valeurs... Ici on peut cracher sur le matos sans risque de perdre le sponsoring, si c'est de la merde on le dit (et pourquoi) alors que lorsque tu es sponso, tu peut être amener à vanter les mérites d'une daube... Tu perds en intégrité (si tu en avais bien entendu...), en crédibilité...

Bref rien à voir quoi 🙂 .

Si j'avais un conseil à te donner pour les stages, c'est de te rapprocher des structures à but non lucratif... 😉 

il y a une heure, Tatosan a dit :

Ce qu'on pourrait lui reprocher?

Son côté grande gueule, rire forcé, tir de pins sur certaines vidéos et business man (sponso et compagnie) plus que passionné peut être?

Tirer une seiche au pouleuspire et dire qu'il a fait un poisson..? (#connaissancedumilieu...Les céphalopodes sont autant des poissons que les huîtres sont des oiseaux)

On peut en faire une belle liste...

Mais j'avoue que je ne regarde plus ses vidéos (au début c'est drôle, puis on finit par se lasser, comme avec Aquajeanphi...).

Faire du buzz, des pouces en l'air et gagner du fric avec des débutants qui viennent faire des stages, voilà ce qu'est S.Dudon (une dérive des réseaux sociaux de plus).

Si j'étais toi, j'éviterai de dire que nous défendons les mêmes valeurs... Ici on peut cracher sur le matos sans risque de perdre le sponsoring, si c'est de la merde on le dit (et pourquoi) alors que lorsque tu es sponso, tu peut être amener à vanter les mérites d'une daube... Tu perds en intégrité (si tu en avais bien entendu...), en crédibilité...

Bref rien à voir quoi 🙂 .

Si j'avais un conseil à te donner pour les stages, c'est de te rapprocher des structures à but non lucratif... 😉 

Grande gueulle? Tout est relatif Perso j’aime bien le personnage 

Ton raisonnement est construit et je le respecte Tatosan.... Je vois le truc avec mes yeux de novice en CSM et je n’ai sûrement pas le même recul que toi m, c’est d’ailleurs pour cela que j’apprecie les échanges que je peux avoir sur le forum 

Pour revenir sur le côté faire du fric je trouve cela légitime et il va même prendre plus d’ampleur puisqu’il commence à distribuer sa marque.... 

C'est purement subjectif hein 🙂 

S'il se lance, je lui souhaite bonne chance malgré tout. Entreprendre n'est jamais facile et c'est courageux 😉 

il y a 3 minutes, Tatosan a dit :

C'est purement subjectif hein 🙂 

S'il se lance, je lui souhaite bonne chance malgré tout. Entreprendre n'est jamais facile et c'est courageux 😉 

😁 

Le seul reproche que je ferais à Dudon c'est le tir d'espèce protégée et de poissons hors mailles dans certaines de ces vidéos, ce qui n'est pas "étique" pour un moniteur de csm dans une vidéo éducative.

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Le seul reproche que je ferais à Dudon c'est le tir d'espèce protégée et de poissons hors mailles dans certaines de ces vidéos, ce qui n'est pas "étique" pour un moniteur de csm dans une vidéo éducative.

Espèce protégée tu dis? 

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Idem ! 

Il y a 10 heures, Vins83 a dit :

Espèce protégée tu dis? 

raie brunette

Elles sont mignonnes les raies brunettes ... aux beurres noir avec des câpres  😁

OK je sors.
Non je déconne.  😆

C'est clair que je n'ai pas du tout l'expérience que vous avez de certaines personnes dans le milieu de la csm.
Néanmoins, monsieur Dudon a des points positifs et seulement ceux là je citerais car je ne le connais pas donc difficile de critiquer surtout sans connaître le parcours, l'homme et peut-être aussi son évolution car parfois on peut avoir des casseroles dans le passées mais .... c'était le passé.

Les points positifs concernant ces vidéos que j'ai ressenti et qui ne tiennent que à moi :
- esprit très optimiste et positifs. 
- esprit très paternaliste et joviale.
- prend le temps de bien accompagner son stagiaire
- fait souvent de jolis tirs
- essaie de varier les prises
- le monsieur donne aussi l'impression d'être un bosseur et d'assumer ces responsabilités.

Pour le reste je ne maîtrise pas du tout et je préfère dire ce que je pense après avoir passé un peu de temps avec une personne et que j'en sais un peu sur lui, son présent et son passé car sinon c'est compliqué de se donner une opinion pertinente. 

😊

perso , je l'avais  u au tel pour des conseils sur une combine lisse, il y a longtemps et il avait été très gentil et de bon conseil...certe !! il est un peut grande goule ..mais c'est pas non un novice en chasse...il fait de beaux poissons profond quand même ..avant de juger sans réellement connaitre la personne, tout sa a cause de certaines vidéos sur youtube..moi je dis bofobof....sur le forum aussi , il y en a qui sont sponso...et personne le leurs tire a boulet rouge dessus ...hheeeinn..