Jump to content
Sign in to follow this  
ju13

cherche embase Honda BF40

Recommended Posts

Salut,

suite à une entretient mal effectué par un pro (même pas sur qu'il est ouvert l'embase), j'ai mon embase qui est foutu, je n'ai pas d'autre choix que de la changer.

Donc je cherche une embase pour moteur Honda BF40A entre1998 et 2000, si quelqu'un à ça pour un bon prix je suis preneur.

Renseigne toi sur les casses moteurs hb

Le 04/10/2019 à 09:09, ju13 a dit :

Salut,

suite à une entretient mal effectué par un pro (même pas sur qu'il est ouvert l'embase), j'ai mon embase qui est foutu, je n'ai pas d'autre choix que de la changer.

Donc je cherche une embase pour moteur Honda BF40A entre1998 et 2000, si quelqu'un à ça pour un bon prix je suis preneur.

Si le sinistre est lié à l'intervention d'un pro, ne peux tu te retourner contre lui pour obtenir réparation ? 

Sinon, oui : casse ou LBC...

Il y a 3 heures, ty mous a dit :

Qu'est ce quelle à ton embase ??

Un truc dans ce genre là je parierais:20190922_111533.thumb.jpg.184f3b22849c2a1a51d53272e4c2820d.jpg

Avec un pot on a attaquer la révision du moteur annuelle. On s'est aperçut que l'embase avait subit une infiltration d'eau (huile d'embase mayonnaise).

pour remédier au problème on a voulu démonter pour changer les joints. et la grosse surprise tout est piqué par le sel, impossible de lever les pièces pour accéder aux joints.

Cette opération avait du être fait il y un an par un pro mais vu l'état j'ai des gros doute. Après impossible à prouver donc recourt quasi nul.

Avez vous des noms de casse à me conseiller SVP, j'en ai trouvé quelque une mais si j'augmente le nombre d'appel j'augmente mes chances de trouver mon embase.
merci les gars

Celle du coté de Marseille est très sympa, il prenne tes besoins au tel et te rappelle après avoir trouver

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Celle du coté de Marseille est très sympa, il prenne tes besoins au tel et te rappelle après avoir trouver

merci pour l'info, j'ai leur coordonnées il faut que je l'ai appelle

Le 06/10/2019 à 17:41, dom85 a dit :

Un truc dans ce genre là je parierais:20190922_111533.thumb.jpg.184f3b22849c2a1a51d53272e4c2820d.jpg

ça ne reviendrai pas moins chère d'acheter les 2 engrenages, engrenage d'attaque et couronne puis les joints spie qui vont avec ??

si j'arrivais a accéder à ces pièces c'est ce que je ferais mais pour le moment je n'y arrive pas

Ta une casse a la Crau ( var)

merci les gars super simpa, j'espère vraiment pouvoir remettre le moteur en état.