Jump to content
Sign in to follow this  
papéyannou

HATCH / KOAH

Recommended Posts

Bonjour, 

Un pote en cal me demande les retours sur ces marques là avant d'investir. 
Quelqu'un connait leurs modèles de fusils?
J'ai vu hatch sur internet pas mal de fois ce qui n'est pas non plus gage de qualité.. 

Ca uuuuurge pour lui car les écailles le démangent.. 

merci à vous 

Koah c'est un truc australien en "plywood"? C'est du temps de Barrabasse. Il faut voir l'architecture du flingue. Il y a peut-être un meilleur équilibre que dans les années 80... c'était aussi mauvais qu'un Riffe.

Sur site (clairement un truc des années 90 lol moins le Flash) on voit toutes sortes de gammes. Il faudrait savoir de quoi on parle. Certains on l'air pas mal.

Koah sont made in Hawai 

sont assez bien fait  , mais l'equilibre ok...... pour les americains ( lourds et pas tres agreables )

Poema la femme de G en avait recu 2 en sponsoring , elle les a revendus assez vite fait apres avoir chasse' avec qq temps 

j ai encore une fleche du plus grand QQ part suspendu dans le plafond  de ma terrasse ....

pour les Hatch qui semblent etre a peu pres de la meme trempe , je n'en ai jamais eut en main encore ....

Koah....Disons que c'est pour les quaterbacks américains au format universitaires, jeunes, couillus, présomptueux....Par contre ils sont superbement bien faits...Réalisation parfaite, mécanisme digne de Beretta ou SW, époxy comme le cristal de Baccarat....Mais lourd, certes comme un Riffe, mais combien de marlins ont été pris avec ces flingues "trop lourds", "mal foutus", "des poutres pas maniables"....alors que.....

Hatch, Neptonics les vend, ce ne doit donc pas être trop mauvais mais du même style, je précise que je n'en ai jamais touché un....

Curieux qu'un gus vivant en Californie demande à un autre gus vivant en France de se renseigner sur un forum France microscopique sur des flingues US qu'il a à sa porte....

Le 20/10/2019 à 03:47, sylvain a dit :

Koah....Disons que c'est pour les quaterbacks américains au format universitaires, jeunes, couillus, présomptueux....Par contre ils sont superbement bien faits...Réalisation parfaite, mécanisme digne de Beretta ou SW, époxy comme le cristal de Baccarat....Mais lourd, certes comme un Riffe, mais combien de marlins ont été pris avec ces flingues "trop lourds", "mal foutus", "des poutres pas maniables"....alors que.....

Hatch, Neptonics les vend, ce ne doit donc pas être trop mauvais mais du même style, je précise que je n'en ai jamais touché un....

Curieux qu'un gus vivant en Californie demande à un autre gus vivant en France de se renseigner sur un forum France microscopique sur des flingues US qu'il a à sa porte....

Je pense que le gus vit en Calédonie où justement c'est deux marques sont maintenant distribuées... 

J ai acheté un koah blue water. Je n ai pas une grande expérience mais je trouve qu il est bien réalisé, ça a l'air bien costaud, il tire droit et recul acceptable. 

J avais testé le riffe blue water je trouve que ça se rejoint. Le riffe flotte un peu plus de mémoire, le koah est neutre en 8mm.

Les Sandows sont très faciles à charger d'origine, et la puissance est bonne je ne pense pas les raccourcir.