Aller au contenu

Club d apnée région morbihannaise


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je commence par le début. Je suis originaire de Chartres dans le 28 et heureuse nouvelle pour moi et ma petite famille, nous allons emménager dans le morbihan en fin de cette année (youpiii) .Escusez ma joie ?, mais c est un immense bonheur pour moi de vivre dans cette région. J en reviens au sujet pour lequel j aurais besoin de vos lumières, je voudrais m inscrire dans un club d apnée (pour info je vais vivre à Camors). J ai éffectué quelques recherches sur le net ,et le club de Lorient ressort, ainsi que celui de Vannes qui lui a l air complet. Je ne suis plus dans l initiation mais plus dans la progression, j ai quelques sorties a mon tableau de chasse ?. Je vous remercie par avance amis(es) chassou ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bulldo a dit :

Tu en as d’autres à Quiberon, caudan et auray.

le 1er est une structure chasse fnpsa, les 2 autres sont ffessm et ont des sections apnée.

Merci, je regarde sa. Tu fait partie d un de ces clubs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2019 à 20:50, Bury Pascal a dit :

Bonsoir, il existe un club de tir sur cible avec de nombreux pêcheurs sous-marins à Baud.

Il existe un site internet départemental FFESSM 56

Merci je vais regarder cela . Je pars demain pour une semaine a la recherche d une location pour ma petite famille. J ai vu le club d auray qui a l air pas mal aussi , mais baud c est pas mal car nous cherchons une maison entre languidic et auray mission assez compliqué car sa part comme des petits pains. Merci pour les renseignement ami chasseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...