Aller au contenu

Sortie de ce matin


lebanni

Messages recommandés

il y a 8 minutes, matt8356 a dit :

Belle apnée !! C'est quoi comme palme que tu as ? 

Merci mais ça ne rempli pas mon frigo ?

J'ai voulu tester suite à une bonne promo les Pathos Ultima en médium, et elles sont surprenantes en profondeur. Juste un poil plus fatigantes pour le long palmage surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais te dire, elle resemble étrangement au ultimate mais il ne me semble pas avoir reconnu le chausson pathos du coup j'avais un doute. 

Je confirme je les est en soft et c'est un vrai régal en ce qui me concerne. 

J'imagine cependant qu'elle ne Valent pas tes v2hs ou tes mantra...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lebanni a dit :

J'ai voulu tester suite à une bonne promo les Pathos Ultima en médium, et elles sont surprenantes en profondeur. Juste un poil plus fatigantes pour le long palmage surface

Chochote  !!! Fais donc un peu de musculation, ça ira mieux et tant que j'y suis, apprends à viser.

Pour un peu on croirait voir  mon alter ego : une p'tite nature fragile et  myope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎10‎/‎2019 à 20:14, matt8356 a dit :

J'imagine cependant qu'elle ne Valent pas tes v2hs ou tes mantra...? 

Certes, avantage pour Alchemy et Cetma, mais elles restent surprenantes et font bien leur job

Il y a 10 heures, Grandpère a dit :

Chochote  !!! Fais donc un peu de musculation, ça ira mieux et tant que j'y suis, apprends à viser.

Pour un peu on croirait voir  mon alter ego : une p'tite nature fragile et  myope.

Tu m'as bien cerné, je ne risque pas de m'améliorer avec "musculation" et "apprendre" dans la même phrase ?

Et puis j'assume ma nature de p'tit vioc. Pas facile de me retrouver dans ce nouveau grand bain sans aucun repère. Mais ça va venir...ou pas... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...