Aller au contenu

Sortie du jour


lebanni

Messages recommandés

Bon, vais sérieusement penser à sortir la 7 moi. Je me suis caillé grave à l'habillage et déshabillage.
Les loups commencent à arriver et m'accompagneront à quasi toutes les apnées. Dire que certains le tireraient alors qu'ils faisaient à peine 600-700grs. Ca va être dur de fermer les yeux sur certains "tableaux" à venir ?

Sinon, un peu plus bas ce sont d'autres poissons que je croiserai sur la zone des 20-25m. Ils passaient si loin que je n'y croyais plus. Je laisserai passer les grosses beaucoup trop rapides et prélèverai un retardataire.

1h plus tard je ferai une rencontre aussi improbable que dans le Var, et pourtant...

Vidéo à regarder en HD1080 car la clarté de l'eau laissait à désirer ?

 

péla main.jpg

péla terre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marc o a dit :

Bravo,beau poisson. content de te voir sourire!

Merci. Le poisson est si dur à trouver ici que chaque prise t'incite forcément à sourire ?

Il y a 1 heure, ledoc a dit :

belles images  et joli prise

 et oui la 7mm s'impose maintenand

Merci. Ce matin l'eau était à 17 en surface. Donc 7mm le WE prochain

Il y a 1 heure, TONIDO a dit :

Super thierry, pas pu descendre moi... j'étais pétrifié. Au bout d'une heure je sentais plus ni mes doigts ni mes pieds. Demain haut de 8mm bas de 7mm gant chausson en 5mm ?

Je veux bien te croire. Ce matin c'était limite supportable. Après, je chasse toute l'année avec gants et chaussons de 2mm. Je sors la 7 dès le WE prochain et je vais commencer à prévoir de l'eau chaude car habillage/déshabillage atroce là ?

Il y a 1 heure, blaster1er a dit :

Belle Pela ca fais plaisir bien joué ;-).

Quand a l hyppo ?? va savoir ^^

elle étaient comme moi, pétrifiées et à 2 de tension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais là me changer dehors c’est même pas la peine... je préfère pas chasser ?? c’est une des raisons pour lesquelles j’ai une lisse haut et bas. Me changer dans la douche et prendre la voiture en combi dès que la température descends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, TONIDO a dit :

Ah mais là me changer dehors c’est même pas la peine... je préfère pas chasser ?? c’est une des raisons pour lesquelles j’ai une lisse haut et bas. Me changer dans la douche et prendre la voiture en combi dès que la température descends 

petite nature !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me moquais et me moque toujours de mon grand père et son pull de laine en été, de mon père et sa petite veste les soirs d’été, maintenant je réalise que je suis bien parti pour faire pareil. 

Chasser avec des chaussons de 2mm en hiver je peux, mais je sens plus mes pieds au bout de 30min ?❄️?

j’essaie de m’habituer au froid en évitant de trop me couvrir et surtout de trop chauffer la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎11‎/‎2019 à 20:16, TONIDO a dit :

Ah mais là me changer dehors c’est même pas la peine... je préfère pas chasser ?? c’est une des raisons pour lesquelles j’ai une lisse haut et bas. Me changer dans la douche et prendre la voiture en combi dès que la température descends 

J'ai du lisse aussi et heureusement. Par contre impossible de rentrer dans la voiture avec la combi sur le dos, peur de la salir et saler les sièges ?
 

 

Le ‎09‎/‎11‎/‎2019 à 21:59, thearthur a dit :

Bravo !

Si on pouvait en voir plus souvent par la haut ?

Depuis que j'en ai goûté .... 

 

PS: dis moi quand tu commandes chez Pelengas, je cherche toujours un largue fil pour mon Sten.

Merci; J'adore aussi ce poisson dans l'assiette, que ce soit cru avec une simple sauce soja, cuit ou en salade tahitienne.

Pour le largue-fil, pas de commande prévue mais si tu veux j'en ai un d'occasion et bon état avec les aimants que je viens de remplacer. Envoie-moi un MP si tu es preneur à 12€ frais de port inclus ?

Le ‎09‎/‎11‎/‎2019 à 22:49, Guillaume83 a dit :

Ca fait plaisir de te voir avec une belle pela !! Et pour l’hippocampe ??????

Et oui, enfin un heureux accident...heu deux même pour le coup ?

Le ‎10‎/‎11‎/‎2019 à 10:08, sissou a dit :

Prévois des gants et chaussons plus epais, la flotte vas encore baisser. Au minimum 10 degré, voir moins. 

Pour la visi elle est bonne ? ?

La visi bonne? Oh merde alors hahahaha
Pour les chaussons et gants je reste accroché au 2mm. Par contre la combi de 7mm est prévue pour ma prochaine sortie qui sera dans 2 semaines
 

 

Le ‎10‎/‎11‎/‎2019 à 12:23, Vins83 a dit :

De très belles images comme d’hab tu me régale et cette rencontre avec l’hippocampe, magique ??

Je te remercie. A voir pour la prochaine fois si c'était un coup de bol. Mais je pense bientôt croiser des bâtonnets Findus ?

Le ‎10‎/‎11‎/‎2019 à 19:01, Grandpère a dit :

Mais non, t'es beau.jpg

Mdr, excellent. J'ai bien fait de ne pas montrer la pissette ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...