Jump to content
Sign in to follow this  
Fedi06

Première video dans le 06

Recommended Posts

Salut tout le monde! 
Bon voilà je me lance, à default de pouvoir pêcher pour l'instant en Martinique où je me trouve depuis un mois, j'ai fait un montage de video de chasse quand j'étais sur Cannes et Théoule les mois derniers. Je chasse dans presque pas d'eau à cause de mes problèmes de sinusite chronique, mais ça n'empêche pas de faire de belle rencontre 😉 Dont un loup de 5,8kg qui est mon record perso, pris sur Sainte Marguerite! 
Voilà j'espère que vous allez apprécier la video 😁
À plus!!

vidéo sympa et beau spécimen en effet👍

joli,t'as de bons tirs reflex.bravo.

Jolis tirs et jolies prises. 👍

Ce qui m'étonne, sur le dernier, c'est qu'à quasi "bout portant", en double sandow, ça ne traverse pas...?

il y a 15 minutes, Tatosan a dit :

Ce qui m'étonne, sur le dernier, c'est qu'à quasi "bout portant", en double sandow, ça ne traverse pas...?

Si tu vises bien, la flèche est arrêtée par la partie bien épaisse de l'arrête centrale, juste derrière la tête, le poisson est séché et en plus ça t'évite d'abîmer les filets. C'est simple comme bonjour. 😉😊

il y a 14 minutes, Ch'ti max a dit :

Si tu vises bien, la flèche est arrêtée par la partie bien épaisse de l'arrête centrale, juste derrière la tête, le poisson est séché et en plus ça t'évite d'abîmer les filets. C'est simple comme bonjour. 😉😊

😄 tu ne serais pas politicien? On pose une question et tu réponds à côté en faisant croire à ton interlocuteur qu'il a eu sa réponse 😛 

Il y a 4 heures, Tatosan a dit :

😄 tu ne serais pas politicien? On pose une question et tu réponds à côté en faisant croire à ton interlocuteur qu'il a eu sa réponse 😛 

La politique c'est l'art, de dire  fait ce que je te dis mais ne fait pas ce que je fait et avec ça on va droit dans le mur !!!😂

Les doubles sandows sont des 14mm qui ont 3/4 ans mais que j’avais jamais utilisé... donc un peu light en force, mais la bête était grosse aussi et dans le crane c’est rentré de 8cm meme pas 😅

Jolie démonstration qu'il n'est pas nécéssaire de descendre profond pour taper du poisson et du gros. La technique avant tout! Bravo

Salut
Ben je vais te dire comme aux autres. On tue sa prise le plus tôt possible. Après tu as tt le temps de parader si ça te plaît.

Mais on tue desuite.

Bien gros loup en effet.

Le 13/12/2019 à 13:06, Magbanks a dit :

Superbe . Bravo !! Quel instinct 👍

Merci ☺️